Slot Racing du Gard Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
- Slot Racing du Gard

Calendrier 2019 Pont Saint Esprit

Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Arsouilles, courses, rencontres, bourses -> Toutes les dates !!! -> Calendrier
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sloteur13

PostPosted: Fri 4 Jan - 20:11 (2019) Reply with quote

Je vous propose de découvrir ici le programme ses courses à Pont pour cette année 2019

Comme toujours (et à moins de modifications annoncées à l'avance) les courses se déroulent le 3ème samedi de chaque mois

Vous pouvez retrouver toute l'activité et les archives du club de Pont Saint Esprit en suivant ce lien :

https://slotracingpse.wordpress.com/

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 4 Jan - 20:11 (2019)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Antho84

PostPosted: Fri 4 Jan - 21:30 (2019) Reply with quote

Merci JP

Si je peux me permettre, en juillet et août il n'y a jamais grand monde et c'est dommage de faire des courses à cette période. Surtout en Production, la catégorie où il y a le plus de monde. En août dernier on a fait une course à 5 en même temps...
L'été on pourrait se retrouver et prendre le temps d'aider les copains à régler leurs voitures.

Sinon 3 courses sport et 1 F1, pourquoi ne pas faire 2 et 2?

Est-ce que ça vous intéresserez une fois dans l'année de faire une course ou tout le monde a la même voiture, moteur et rapport de transmission ? Ça ferait des courses plus serrées.
Je pense que tout le monde a un Parma international ou Flexi2 et un s16d qui traîne ou sme...

Back to top
Antho84

PostPosted: Fri 4 Jan - 21:51 (2019) Reply with quote

J'ai oublié... Laughing

Ça intéresse personne de rouler à Pont avec les F1 retro ?

Back to top
sloteur13

PostPosted: Fri 4 Jan - 22:57 (2019) Reply with quote

Antho84 wrote:

Si je peux me permettre, en juillet et août il n'y a jamais grand monde et c'est dommage de faire des courses à cette période. Surtout en Production, la catégorie où il y a le plus de monde. En août dernier on a fait une course à 5 en même temps...
L'été on pourrait se retrouver et prendre le temps d'aider les copains à régler leurs voitures.

Ce règlement n'est pas une réflexion personnelle.
Il s'est inspiré de celui de l'année dernière.
Il a été validé par Yves.
Mais je crois en effet qu'il serait bon que lors de la course du 19 janvier vous en discutiez.

Pour les courses de l'été, l'idée des Productions, c'est parce que ce sont les catégories de base et que finalement on peut faire ce que l'on veut en fonction du monde présent....
Antho84 wrote:

Sinon 3 courses sport et 1 F1, pourquoi ne pas faire 2 et 2?

Je pense qu'il est plus facile d'accéder à la catégorie Sport qu'à la catégorie F1. Celui qui a une production qui marche bien peut faire la course en Sport. Des gens comme Miche, par exemple, m'avait dit qu'il ne serait pas venu pour la course de F1 du mois de novembre parce qu'il n'en a pas. C'est pour ça, à mon avis la dominante en Sport.
Antho84 wrote:

Est-ce que ça vous intéresserez une fois dans l'année de faire une course ou tout le monde a la même voiture, moteur et rapport de transmission ? Ça ferait des courses plus serrées.
Je pense que tout le monde a un Parma international ou Flexi2 et un s16d qui traîne ou sme...

Personnellement ce genre de course me convient très bien Very Happy Very Happy

Antho84 wrote:

J'ai oublié...
Ça intéresse personne de rouler à Pont avec les F1 retro ?

Si justement !
Il fallait laisser mûrir du coté d'Aubais. Demain je ne peux pas y aller mais je sais qu'ils vont lancer pour de bon ce championnat. D'ici le mois prochain on verra certainement tourner ces F1.
Il faudra certainement baisser le voltage pour tourner à Aubais.
Du coup à Pont je pense, mais ce n'est qu'un supposition, qu'elle devraient bien se comporter.
Quid de la tenue de route ???

A bientôt

Back to top
Visit poster’s website
woodslot30

PostPosted: Sat 5 Jan - 09:07 (2019) Reply with quote

Antho84 wrote:

Salut Antho,
La semaine derniére j'ai vu en allemagne que les gars ( en plus des autres courses ) font des courses avec des Parma Womp, les voitures sont identiques et pour pas s'embeter elles sont peintent aux couleurs des voies comme ça pas besoins de les changer a chaque segments et pas besoins de stickers et tout les pilotes ont le meme handicap en cas qu'il y en ai une plus ou moins performante. J'ai trouver cette formule vraiment trés sympa 

Back to top
Antho84

PostPosted: Sat 5 Jan - 13:20 (2019) Reply with quote

Oui ça peut être sympa aussi. On peut le faire avec les voitures d'animations qu'il y a à Pont...

Après le problème est de trouver un moment pour faire cette course car il y a déjà pas mal de catégories.

JP, pour la sport je suis d'accord avec toi même si les chrono n'ont rien à voir.

Allé Mich et ceux qui n'en n'ont pas, motivez vous à faire une F1 1/32 !  Very Happy
À Pont il y a les plans d'un châssis F1 pour les plus bricoleurs (châssis de Jean Claude S peut être...) , sinon sur Slotracingshop.com il vend des châssis d'occasions à partir de 26 euros Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:03 (2019)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Arsouilles, courses, rencontres, bourses -> Toutes les dates !!! -> Calendrier All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation