Slot Racing du Gard Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
- Slot Racing du Gard

Arsouille 5 janvier 2019
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Arsouilles, courses, rencontres, bourses -> Toutes les dates !!! -> Aubais
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Oliv'

PostPosted: Sun 13 Jan - 22:33 (2019) Reply with quote

Previous post review:

salut JP, quel talent ! et en plus t'es pas lent, mais t'es pas là c'est ralant.
a très bientot

Si la lancia avionnait comme au premier jour, c'est grace a PP qui m'a décelé et ressoudé ! un fil coupé dans l'induit.

J'ai perdu deux tours sur mickey au deuxième segment car j'avais bien changé la voiture de piste mais pas la poignée, et j'ai mis 2 tours à comprendre ma connerie.
Pour remonter mickey j'étais limite à faire fondre le moteur et dans l'élan j'ai fait un 6.450 (environ) mickey pourrait peut etre nous le préciser ce qui ferait peut être tomber ton meilleur temps en course, cool ,non?
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Jan - 22:33 (2019)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Oliv'

PostPosted: Sun 13 Jan - 22:43 (2019) Reply with quote

Je trouve que dilwen a fait une belle course. 14 tours dans le premier segment alors qu'elle aurait pu en faire 30.
Ca la positionnerait a la 3è place de sa course a tres peu de tours de mike et max
elle marche bien cette petite alpine rose

Back to top
mooris

PostPosted: Sun 13 Jan - 23:47 (2019) Reply with quote

SS&S !

mais quel "lèche" ce Olliv' !!!!!!!!

pour singulariser son retour il n'a rien trouvé de mieux que la flagornerie !!!!!!!!
1 coup de lèche pour JP ! ça c'est presque merité !!!!!!!
1 deuxieme coup de lèche pour PP à travers Dilwen !!!!!!!!!

je savais bien qu'au championnat du monde de lèche, Oliv' avait fait un podium !!!!
je le savais !!!!!

B&PDM !

Mooris

Back to top
Mike

PostPosted: Mon 14 Jan - 00:02 (2019) Reply with quote

Merci miche pour les photos 

Back to top
Mike

PostPosted: Mon 14 Jan - 00:03 (2019) Reply with quote

JP merci bcp 

Back to top
Mike

PostPosted: Mon 14 Jan - 00:24 (2019) Reply with quote

En effet je visais uniquement la régularité sur cette course. C est mieux que rien. Reste à gagner énormément de vitesse tout  en rcds conservant la même philosophie.
Merci à Mickey qui m a complétement changé le comportement.de ma k&b avec une micro  modification  téchnique 

Back to top
woodslot30

PostPosted: Mon 14 Jan - 12:51 (2019) Reply with quote

Oliv' wrote:

Si la lancia avionnait comme au premier jour, c'est grace a PP qui m'a décelé et ressoudé ! un fil coupé dans l'induit.

J'ai perdu deux tours sur mickey au deuxième segment car j'avais bien changé la voiture de piste mais pas la poignée, et j'ai mis 2 tours à comprendre ma connerie.
Pour remonter mickey j'étais limite à faire fondre le moteur et dans l'élan j'ai fait un 6.450 (environ) mickey pourrait peut etre nous le préciser ce qui ferait peut être tomber ton meilleur temps en course, cool ,non?

Oh l'autre comme il se fait mousser 

Tu commencera par rentrer ton guide a l'interieur de la carrosserie 

Si JP avais étais là , aprés le controle technique elle restait au parc ta Lancia , disqualifier le Z'oliv 

Pour prétendre a un reccord faut deja avoir une voiture aux normes ; a la limite je veux bien te decerner le reccord du fayot  Mort de Rire

Back to top
Pépé Plus

PostPosted: Mon 14 Jan - 14:03 (2019) Reply with quote

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
Oliv'

PostPosted: Wed 16 Jan - 03:22 (2019) Reply with quote

t 'inquiètes woody , décontracte toi, avec JP en souvenir de certaines bourres passées mais surtout futures, on se comprends .
Et je suis pas là pour être premier de la classe §§ l'insulte suprème
et je n'ai pas parlé de "record" non plus.
sinon, vous faites toujours des petites bourres entre amis comme avant ..

Bon, qui je vais remercier maintenant...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:55 (2019)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Arsouilles, courses, rencontres, bourses -> Toutes les dates !!! -> Aubais All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation