Slot Racing du Gard Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
- Slot Racing du Gard

Arsouille 5 janvier 2019
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Arsouilles, courses, rencontres, bourses -> Toutes les dates !!! -> Aubais
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pépé Plus

PostPosted: Thu 10 Jan - 00:00 (2019) Reply with quote

Previous post review:

Antho, que veux tu déduire lorsque tu lis des avis comme celui ci dessus ?

Comme l'a écrit Frédéric Dard "si tous les cons volaient il ferait nuit"
Comme l'écrit Pépé Plus "et Mourisse serait Ministre de l'Air".
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Jan - 00:00 (2019)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Antho84

PostPosted: Thu 10 Jan - 00:31 (2019) Reply with quote

Que certains non pas fait que rigoler 😂

Back to top
Miche

PostPosted: Thu 10 Jan - 11:03 (2019) Reply with quote

NON je n'étais pas déjà cuit …………..  J'ai rien vu parce qu'il faisait nuit !!!     

Back to top
Oliv'

PostPosted: Fri 11 Jan - 13:32 (2019) Reply with quote

Ben deja on connait le grand vainqueur du prochain championnat !!

Back to top
Oliv'

PostPosted: Fri 11 Jan - 13:35 (2019) Reply with quote

Et sinon ben pas facile de te repondre antho.J adore les f1 j espere qu on va bien s amuser 
Pour l instant elles sont pas pretes a 100% 
J ai pas vu rouler celle de mickey.

Back to top
Pépé Plus

PostPosted: Fri 11 Jan - 14:05 (2019) Reply with quote

Oliv' on ne te demande pas un avis sur les autos que tu n'as pas vu rouler, mais sur les autres 

Back to top
sloteur13

PostPosted: Sat 12 Jan - 22:50 (2019) Reply with quote

Comte rendu de la course AMT
8 pilotes sont présents pour cette course d'ouverture de l'année 2019.

Il faut noter un revenant de taille. Ce cadeau de début d'année c'est l'aut con de Hyérois qui nous l'a ammené.
Oliv' le retour.
Vous savez c'est celui qui vous martelle sur le forum avec sa lubie de proxy en F1 Vintage Very Happy Very Happy .
On sent que c'est un jeune impétueux. Il va finir par nous notiver. Okay

Revenons à nos moutons :

2 séries de 4 pilotes.

Série 2 :
Miche
Lapin34
Mooris
Woodslot30

Série 2
Segment 1

Ne vous faites pas avoir au nombre de tours prévu. la course avait une durée de 16 mn au lieu de 20 mn

Pour avoir un repère je vous fait la conversion : 116 tours de prévu pour Woodslot30 cela donne 145 tours sur 20 minutes. Pas mal mais je pense insufisant pour taquiner la première série.
Nous verrons cela tout à l'heure.
Mooris se bat comme un beau diable et termine à égalité avec Woodslot30 à la fin de ce segment. Ça va chauffer...
Lapin34 perd 4 tours au bout de 4 mn. Le calcul est vite fait : 1 tour de perdu par minute.
Miche, qui ne veut pas inaugurer l'année 2019 en se faisant remarquer, a un problème meccanique qui va l'immobiliser à partir du 2ème segment. Ah les AMT et Miche.
Quoique dans les autres catégories c'est pas mal non plus. Laughing Laughing

Série 2

Segment 2

Woolslot30 récidive avec à nouveau 29 tours. Il commence à maintenir le jovial Hyérois à distance.
Mooris ne suit pas le rythme infernal de Woodslot30 et perd 4 tours dans ce segment : 25 tours seulement.
Lapin34 le suit à 1 tour dans ce segment. Mais il compte 5 tours de retard après 2 segments....
Miche a fait 4 tours et puis s'en va.... C'est bien les meilleurs qui partent toujours les premiers....

Série 2
Segment 3

Mais ce gars est une machine !!! Troisième segment de 29 tours pour Woodslot30 qui affiche toujours 116 tours au prévisionnel.
Le pugnace Varois s'est arraché les tripes et à fait 30 tours sur la bleue. 3 tours à rattraper en 4 minutes. Possible...
C'est au tour de Lapin34 d'avoir un moteur qui se décroche du chassis. et du coup seulement 13 tours dans ce segment.
Miche regarde passer les voitures ou fume une clope dans le jardin.

Série 2
Segment 4

C'est loupé pour Woodslot30. Moi qui comptais le voir aligner un quatrième segment à 29 tours. Et bien non ! Pour me contrarier il en fait 30. Non mais Monsieur se croit tout permis !!
Mooris, surement épuisé par le segment précédant, rend la main et termine à 5 tours du premier.
Lapin34 a eu un sursaut mais il ne peut faire mieux que 7 tours dans ce segment.
Miche dors surement dans un coin en rêvant à sa magnifique course à Bordeaux au mois de juin dernier

#######################################################

Pilotes :
Mikey
Phillipe
Oliv'
Max

Série 1
Segment 1

Juste pour comparer : tout à l'heure j'avais annoncé 145 tours pour Wooslot30 sur 20 mn.
Mikey vient de faire 32 tours sur ce segment piste rouge. Cela donne 160 tours sur 20 minutes. 15 tours de mieux que le vainqueur du premier segment.
Nous verrons au final.
Donc Mikey en tête. Suivi à 2 tours par Philippe sur la bleue.
Ces 2 pilotes tournent plus vite que la 2ème série.
Mais que fait le revanant Oliv'. Et bien pour l'instant il est a égalité avec Woodslot30 pour le podium : 29 tours.
Max est un peut plus rapide que Lapin34 qui a tourné en 2ème série avec la même voiture je suppose. 2 tours de retard sur Oliv'

Série 1
Segment 2

C'est Oliv' qui crée la surprise dans ce 2ème segment. Il fallait le laisser se chauffer Smile
Il fait jeu égal avec Mikey : 32 tours. Après 2 segments il est à 3 tours de Mikey.
Comme Philippe continue à son rythme de 30 tours par segment il glisse vers la 3ème place provisoire
Petit souci pour Max qui n'a fait que 23 tours. Il est à 10 tours de Philippe.

Série 1
Segment 3

Ça y est c'est le réveil de Philippe. À chaque segment il y en un qui veut briller !!
32 tours pour Philippe qui se replace en deuxième position virtuelle à 2 tours de Mikey.
Mikey fait 30 tours et Oliv' également.
Les places vont être chères... Mais Mikey termine sur la bleue

Max fait sa course. Des petits ennuis car il ne tourne plus comme au premier segment.

Série 1
Segment 4

La messe est dite. Sur la bleue point de salut pour les adversaires : 34 tours
Vous imaginez le rythme ? Non ? Je vous fais mes petit calculs un poil tordus : si on imagine 4 segment de 34 tours, cela fait 136 tours.
Et si on rapporte ça sur 20 mn on obtient 170 tours !!! Mieux que le record de Sloteur13 (168 tours il me semble) en K&B.
Mikey éclate donc tout le monde avec 128 tours dans cette course.
Il laisse Philippe à 5 tours. Il a pourtant bien tourné tout au long de cette épreuve en terminant avec 31 tours.
Oliv' a fait aussi 30 tours et termine 3ème à 2 tours de Philippe.
Finalement Woodslot30 est 4ème à 4 tours.
Max continue son bonhome de chemin pour termine 6ème.
Mooris a fait 5ème.
Les autres, Lapin34 et Miche on eut des ennuis et n'ont pas pu se mêler à la lutte.

Rendez-vous en février

Retrouvez le classement AMT 2019 ici 

Last edited by sloteur13 on Sun 13 Jan - 01:14 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
mikeymousse

PostPosted: Sat 12 Jan - 23:34 (2019) Reply with quote

C'est pas possible, t'as filmé la course ou quoi, on jurerait que t'y été, je suis ton plus grand fan 😉😉😉.

Back to top
Pépé Plus

PostPosted: Sat 12 Jan - 23:36 (2019) Reply with quote

Ha bravo, comment broder à partir d'un simple tableau !!!

Du grand art JP

Back to top
sloteur13

PostPosted: Sun 13 Jan - 02:41 (2019) Reply with quote

Ça vous a plu ? On continue !
C'est vrai que j'ai l'impression d'y être.

Compte rendu de la course K&B

Cette fois 10 pilotes

Les qualifs

4 pilotes dans la série 3
Dilwen
Mike
Lapin34
Max

Série 3
Segment 1

-

Belle bagarre dans ce premier segment entre Max et Mike. 27 tours pour Max qui prend la tête.
Lapin34 n'est pas dans le coup ou alors il a eu un problème. Il a pourtant un voiture qui ne fonctionne pas si mal.
Dilwen, en forme ce soir, connait ses premiers ennuis. Espérons qu'elle puisse se rattrappe dans les segments qui suivent.

Série 3
Segment 2

Mike réussi à maintenir sa concentration et refait 26 tours. Il passe en première place.
Max commence à lacher un peu de lest. Il perd 2 tours dans ce segment mais comme il en avait 1 d'avance....
Dilwen est reparti très fort : elle aligne 30 tours. Elle compte 7 tours de retard sur Max. Mais à ce rythme là...
Les résultats ne sont pas meilleurs pour Lapin34. Il est des jours comme ça.

Série 3
Segment 3

La bagarre est intense. Max se bat bien mais Mike lui prend encore 1 tours. Max compte 2 tours de retard à l'orée du dernier segment.
Dilwen à baissé un peu de rythme et comme Max à tourné plus vite elle ne peut lui reprendre qu'un tour. 6 tours à remonter sur 4 mn c'est chaud !
Lapin34 va faire seulement 2 tours dans ce segment. Il y a des soirs comme cela ou rien ne va

Série 3
Segment 4

Mike se plaint toujours de son incapacité à se concentrer sur toute la longueur d'une course. Il s'est prouvé ce soir qu'il peut y arriver.
Il engrange encore 27 tours et termine avec un total de 106 tours.
Max reprend 1 tour et termine 2ème à 1 tour du premier.
Dilwen a réalisé 29 tours dans ce segment et a repris 1 tour. Elle se place troisième à 5 tours de Max.

Lapin34 a été obligé d'abandonner.

##############################################

Série 2

3 Pilotes
Miche
Mooris
Woodslot30

Série 2
Segment 1

Mooris est motivé. Il place d'entrée un beau 30 tours pour laisser Woodslot30 dont la Berlinette tremblouille de l'arrière à 2 tours.
Mais nous verrons si l'homme de Deaux va se laisser faire.
Et Miche ? De ennuis ? Non, simplement une mise en température du 4 cylindres de la NSU. Un petit réglage au niveau de l'ouverture du capot moteur devrait pouvoir améliorer le rendement de ce petit moteur.
En un mot il n'est pas très loin. Il sniffe le capot de Woodslot30 qu'il voit de Deaux à 2 tours.
(Note du rédacteur : je sais j'en fais trop avec Deaux)

Série 2
Segment 2

Tu le sens mon souffle chaud ? C'est ce que semble dire Woodslot30 à Mooris qui ne tremble pas. 31 tours tous les deux !
Mince moi qui avait confiance dans la NSU, je suis déçu. Gageons qu'il s'agit juste d'un péripétie (17 tours dans ce segment) et que Miche va pouvoir repartir de plus belle....

Série 2
Segment 3

Je vous l'avait dit ! Miche le retour. Il lui aura fallu 3 segments pour se chauffer. Si vous raccourcissez encore les courses il n'aura plus le temps Very Happy
Alors notre pimpan Varois nous aligne à nouveau 31 tours. On voit le travail de sape du "Toleur".
Woodslot30 ne démérite pas car il perd seulement 1 tour dans ce segment. Un tour de trop certe mais n'oubliez pas que sa berlinette tremblouille de l'arrière
Miche a fait aussi 30 tours. Sa voiture est partie pour aller au bout.

Série 2
Segment 4

Mooris n'a pas craqué et Woodslot30 non plus. Les 2 collègues on fait 31 tours dans ce dernier segment. Le classement reste inchangé mais la bagarre à été rude.
C'est pour ça qu'on fait du slot !!
Mooris fixe donc la barre à 123 tours à battre.
Woodslot30 termine à 3 tours.
Miche n'a pas pris de risque. Il entendait un bruit à l'arrière droit de son bolide bleu. En bon gestionnaire de sa meccanique il n'a pas voulu forcer le destin.
Bref il a fait seulement 27 tours. Cela lui fait un total de 100 tour. Lui qui aime les comptes ronds Embarassed

################################################################"

Série 1

Pilotes
Oliv'
Philippe
Mikey

Série 1
Segment 1

Dès le premier segment, le revenant annonce la couleur : 33 tours. La lancia jaune vole sur la piste.
Malgré l'avantage de la piste bleu Mikey ne peut faire mieux : 33 tours.
Les résultants du toleur Varois sont aux oubliettes. Prévisionnel pour nos 2 lascards : 132 tours.
Pour Philippe ce n'est pas sa soirée. 2 tours en tout et pour tout. Il détiend le record de la participation la plus courte de la soirée.
Faut toujours qu'il soit le meilleur, pffffffuuuu.

Série 1
Segment 2

Oliv' manque d'entrainement et lache du lest : 31 tours c'est bien mais...

Mais 33 tours c'est mieux n'est ce pas Mikey ? Mais attendons la fin car l'homme qui veut faire une proxi avec des F1 vintage n'a peut-être pas dit son dernier mot
(NDR : vous avez bien saisi qu'il a envie de faire de la F1 vintage au moins. S'il faut que je le répette dites-le moi).
Philippe fume la pipe. Ah non il n'a plus le droit, le docteur lui a conseiller d'éviter Sad

Série 1
Segment 3

Nos deux frères ennemis (juste pendant les segments) n'arrive pas a se départager dans ce segment.
Il reste 4 mn à Oliv' pour reprendre 2 tours à ce jeune freluquet de Mikey qui n'a pas froid aux yeux.

Série 1
Segment 4

Oliv' a posé ses tripes sur la piste rouge : 34 tours !! Sa Lancia ne s'en ai pas encore remise. Si elle avait eu des ailes......

Mikey n'a pas démérité sur la blanche avec 33 tours. Cela a suffit pour maintenir Oliv' a 1 tour.
Belle science de la course pour Mikey qui a su au deuxième segment poser la banderille qui lui a permis de gérer.
Mais ce n'est jamais gagné d'avance et c'est pour ça que c'est beau

Le Podium
1 Mikey : 131 tours
2 Oliv' : 130 tours
3 Mooris : 123 tours

Le Var est à l'honneur ce soir

Voir le classement du championnat K&B 2019 ici

Last edited by sloteur13 on Sun 13 Jan - 03:20 (2019); edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Pépé Plus

PostPosted: Sun 13 Jan - 03:00 (2019) Reply with quote

C'est vraiment la grande forme ce soir JP !!!

Respect

Back to top
sloteur13

PostPosted: Sun 13 Jan - 03:03 (2019) Reply with quote

Il faut bien que j'ai l'impression d'avoir participé  Mort de Rire

Bonne nuit Very Happy

Last edited by sloteur13 on Sun 13 Jan - 03:05 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Pépé Plus

PostPosted: Sun 13 Jan - 03:05 (2019) Reply with quote

Remets toi vite 

Back to top
Miche

PostPosted: Sun 13 Jan - 10:59 (2019) Reply with quote

JP !! Encore mieux si tu avais été avec nous  Sad ……………..

Course AMT :

Course K&B :

Back to top
woodslot30

PostPosted: Sun 13 Jan - 20:11 (2019) Reply with quote

merci JP pour ces resumés croustillants . Quel journaliste meme a distance , des comptes rendu comme en direct ! 

Back to top
Oliv'

PostPosted: Sun 13 Jan - 22:33 (2019) Reply with quote

salut JP, quel talent ! et en plus t'es pas lent, mais t'es pas là c'est ralant.
a très bientot

Si la lancia avionnait comme au premier jour, c'est grace a PP qui m'a décelé et ressoudé ! un fil coupé dans l'induit.

J'ai perdu deux tours sur mickey au deuxième segment car j'avais bien changé la voiture de piste mais pas la poignée, et j'ai mis 2 tours à comprendre ma connerie.
Pour remonter mickey j'étais limite à faire fondre le moteur et dans l'élan j'ai fait un 6.450 (environ) mickey pourrait peut etre nous le préciser ce qui ferait peut être tomber ton meilleur temps en course, cool ,non?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:52 (2019)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Arsouilles, courses, rencontres, bourses -> Toutes les dates !!! -> Aubais All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation