Slot Racing du Gard Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
- Slot Racing du Gard

Piste HO 4 voies

Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Trucs et astuces -> Toutes vos bricolages, inventions et bidouilles non explosives -> Les pistes plastique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
woodslot30

PostPosted: Sun 16 Dec - 13:37 (2018) Reply with quote

Une petite piste monter pour les fetes...

Encombrement : 2,72 x 1,35 m.

J'entend déja une douce voix qui dit : " C'est du residu de petrole, les bagnoles sont en plastoc et en plus celles avec les phares sont moins top que celles sans, il y a pas de 8, ect... gna gna gna.. "  Mr. Green

Et en plus les photos sont pas de bonne qualité !!!

C'est sur qu'a coté d'une AMT ça change , mais ça booste trés fort avec une bonne paire de pneus urethane et une piste propre 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 16 Dec - 13:37 (2018)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pépé Plus

PostPosted: Sun 16 Dec - 14:22 (2018) Reply with quote

C'est vrai que les versions avec phares sont très moches.

Pourtant quand on les démonte on se demande vraiment à quoi sert ce bout de circuit imprimé qui déforme les coques.

Mais oui, c'est très sympa à piloter.
Contrairement à tes dires, le HO est certainement la seule échelle où l'on peut admettre la piste plastique.
Une piste bois pour cette échelle n'est pas facile à construire avec plein de contraintes...

J'ai peut-être 2/3 doublons si tu veux, faut que je regarde...

Quelques Groupe C très sympa :

2 carrosseries Lancer, si si ça existait aussi en HO !!!

Un petit châssis en laiton maison réalisé pour le plaisir et une coque de Mustang Parma des années 80 :

Back to top
woodslot30

PostPosted: Sun 16 Dec - 17:37 (2018) Reply with quote

Le circuit imprimé je pense que c'est un regulateur de tenssion pour les ampoules des phares.

Pourquoi pas pour les doublons , on regardera ça la prochaine fois  Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:04 (2019)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Trucs et astuces -> Toutes vos bricolages, inventions et bidouilles non explosives -> Les pistes plastique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation