Slot Racing du Gard Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
- Slot Racing du Gard

AMT de mike

Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Vos voitures -> Les RTR, les kits, les modifiées, les vrais scratchs -> Les kits à monter -> Les kits AMT 1/24
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mikeymousse

PostPosted: Wed 10 Oct - 15:44 (2018) Reply with quote

Salut, je vous une nouvelle venue chez les AMT, la deuxième Pontiac catalina du paddock, celle de Mike. 

C'est moi qui vous la présente car, le monsieur n'étant pas très bricoleur, j'ai monté le kit et réalisé la déco.

On a déja pas mal parlé du montage du kit dans d'autre post je vais donc juste vous parlé de la déco.

Comme je l'ai dit plus haut, il y déjà sur le plateau une catalina, celle de pp, qui a choisit la décoration du kit, c'est à dire bleu uni avec quelques decalques, la carrosserie étant en plastique bleu. 
J'ai donc cherché une catalina qui a couru en nascar, et j'ai trouvé celle de "Fireball Roberts" qui a couru en 61 et 62.
Voilà ce que ça donne.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Oct - 15:44 (2018)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pépé Plus

PostPosted: Wed 10 Oct - 18:16 (2018) Reply with quote

Ha ouais, très sympa  Okay Okay Okay

Non la mienne n'est pas la déco du kit car celle du kit est un drag.
Mais j'ai utilisé une partie des calques.

Ou as tu trouvé la planche de calques ? Bonne qualité ?

Par contre tu n'aurais pas dû monter les feux sur les ailes avant.
D'abord je suppose qu'ils devaient être interdits en course et ensuite les miens ne sont pas restés plus de 10mn Mort de Rire

Back to top
mikeymousse

PostPosted: Wed 10 Oct - 18:44 (2018) Reply with quote

"Mike's decals" pour la planche mais trouver sur l'abeille en france moins cher, parfait, super decalques.
Pour les chromes, je me suis dit je l'ai mets et ils resteront le temps qu'ils resteront, j'ai même mis le rétro à l'intérieur.

Back to top
Miche

PostPosted: Wed 10 Oct - 19:56 (2018) Reply with quote

Du beau travail Mickey, BRAVO!! 

Back to top
fred

PostPosted: Wed 10 Oct - 22:10 (2018) Reply with quote

super jolie 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:52 (2019)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Vos voitures -> Les RTR, les kits, les modifiées, les vrais scratchs -> Les kits à monter -> Les kits AMT 1/24 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation