Slot Racing du Gard Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
- Slot Racing du Gard

Arsouille 2 juin
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Arsouilles, courses, rencontres, bourses -> Toutes les dates !!! -> Aubais
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jerome

PostPosted: Sun 3 Jun - 15:45 (2018) Reply with quote

Previous post review:

Merci pour cette soirée je me suis encore fait exposer dans toute les courses !!! 
Mai ça va me motiver pour la prochaine ( reculer pour mieux sauter !! ) 
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Jun - 15:45 (2018)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pépé Plus

PostPosted: Sun 3 Jun - 16:15 (2018) Reply with quote

Jérome, ça viendra avec tes autos perso...

Et c'est toujours un plaisir de te voir parmi nous !!! Okay

Back to top
Miche

PostPosted: Sun 3 Jun - 20:16 (2018) Reply with quote

Même pas vrai !! Tu m'as battu Crying or Very sad ...........

Et en plus ( Rolling Eyes ), le Miche : Pas un, mais deux pignons !! ...........................

Back to top
sloteur13

PostPosted: Fri 15 Jun - 20:55 (2018) Reply with quote

Compte rendu de la course de vitesse Production 1/32

Seulement 5 pilotes pour cette course du mois de juin.
Certains comme Mike ont du partir assez tôt...

Voici le résultât des qualifications
Il est à noter que Jérôme à découvert sa voiture et à fait sa qualif sans le moindre réglage.

La série 2 se courra donc avec Jérôme et Miche
La série 1 avec Mikey : première qualification officielle en dessous des 5 secondes. (2 ou 3 dixièmes au tour vont être difficile à combler en course)
Sloteur13 et Philippe complète cette série.

On commence par la série 2 comme d'habitude.

Série 2
Segment 1

Miche part fort. 41 tours cela ne permet pas de lutter pour la victoire, mais par rapport à la course du mois dernier au premier segment son prévisionnel est de 164 tours contre 144  mois de mai.
Jérôme se bat avec son châssis Tover mais à bien du mal à trouver un équilibre...
À la fin du segment Miche à 11 tours d'avance sur Jérôme.

Série 2
Segment 2

Le gros ennuis commencent. Les 2 pilotes sont touchés pas en même temps mais à parts égales.
On finit par changer de châssis car Jérôme n'avance plus.
Pour Miche je crois que c'est un premier pignon qui fait les frais de ce début de course. Miche fait son "testard" et continue jusqu'à que le bruit de sa transmission ne permette plus de parler dans la pièce. Very Happy Very Happy

Bref 18 tours pour Miche et 22 tours pour Jérôme qui reprend 4 tours à Miche.

Série 2
Segment 3

Miche a accepté de prendre un autre châssis. Il retrouve un nombre de tours correct : 40 tours.
Jérôme de son coté s'adapte vite au châssis Parma qui lui est prêté : 47 tours. 4 segments comme celui-la lui aurait donné un prévisionnel de 188 tours. Il y a 1 an c'est le nombre de tours que réalisait le vainqueur....
7 tours de mieux pour Jérôme qui termine se segment à égalité avec Miche : 99 tours tous les deux.
Belle bagarre dans le dernier segment, s'il n'y a pas de nouveaux problèmes techniques.

Série 2
Segment 4

Et c'est reparti pour Miche qui "se fait un deuxième pignon". Il ne peut réaliser que 33.6 tours.
Pour Jérôme je ne sais plus quels ont été ses ennuis mais il n'a pas pu faire mieux que 34.7 tours. Mais c'est suffisant pour laisser Miche à 1 tours derrière lui.

Série 1
Segment 1

Contre toute attente Mikey n'est pas tout à fait dans le coup dans se premier segment : 53 tours sur la piste rouge.
C'est Sloteur13 qui est sur la bleu qui réalise 54 tours. Il place le pronostic à 216 tours.
Philippe sort un peu trop dans se premier segment et ne peut faire mieux que 50 tours.
Les 2 châssis Plus encadre le châssis JK Okay

Série 1
Segment 2

Pour Sloteur13 ce ne fut qu'un feu de paille !! Il ne fait que 50 tours.
Philippe qui se concentre fait 54 tours et se place à égalité avec Sloteur13 à la fin de ce 2ème segment : 104 tours.
Mikey est de retour. Malgré se premier segment calamiteux, il vient de réaliser 56 tours et fixe le prévisionnel à 218 tours.
Au prévisionnel Sloteur13 et Philippe sont à 10 tours de Mikey : 5 tours à rattraper par segment.....

Série 1
Segment 3

Sursaut d'orgueil de Sloteur13 qui réalise 54 tours.
Comme Mikey est un peut en baisse (il me semble qu'il a sauté le compte-tours), il ne comptabilise que 52 tours.
Seulement 3 tours de retard sur Mikey. Tout est possible dans le dernier segment.
Et Philippe n'est pas en reste. Certes il vient de perdre 1 tour dans se segment mais il n'est qu'à 4 tours de Mikey.
Rien n'est fait.

Série 1
Segment 4

C'est le segment où il faut être fort. Concentré et ne pas sortir.

Note pour ceux qui disent lors du choix de piste à la suite des qualifications : "Mets moi sur celle que tu veux !"
Et bien, même si cela n'explique pas tout pour Sloteur13, il ne fait que 50.3 tours sur la piste blanche qu'il n'apprécie pas trop.
Quand on a besoin de remonter où de conserver sa place il vaut mieux terminer sur une piste où l'on se sent bien.....
Donc Sloteur13 se rate et ne comptabilise que 50.3 tours. Il totalise 208.3 tours. A noter qu'il avait fait exactement le même nombre de tours le mois dernier au dixième près
Philippe sort moins et réalise 208.6 tours soit 3 dixième de mieux que Sloteur13. Il termine donc second avec son plus grand nombre de tours réalisés depuis le début de l'année 2018.

Et Mikey.... Mikey il claque sur la bleu le nombre de tours voulu : 57.3 tours. Cela lui permet de totaliser 218.3 tours et de gagner cette course.

Voir le classement du championnat 2018

Le roi Mikey a tout écrasé dans cette soirée
Il a battu ce soir tous les records de la piste d'Aubais

Meilleur temps en qualif avec son châssis JK : 4.991 secondes
Meilleur temps en course : 4.975 secondes
Meilleur segment jamais réalisé : 57.3 tours
Meilleur nombre de tour en course : 218.3 tours.

Et ça s'est juste pour cette course.

Nous avons fait une course K&B sans Marshalls.
Qui à gagné : Mikey bien sur ......

Et enfin pour terminer la soirée, il a tourné avec sa Sport Europe fabriqué par lui-même.
Et devinez quoi ? Il a fixé le nouveau record de la piste dans cette catégorie : 4.657 secondes

Finalement nous avons créé un monstre !!!!

Mais pour ma part j'en suis très heureux car avec des fous comme ça la relève est assuré...

Mais bon il faut que tu te calmes un peu...
P.... on te fait l'honneur de te montrer comment nous battre et toi tu n'a même pas la décence de ne pas le faire !!!
Tu comprends pourquoi je dis que c'était mieux avant......

Back to top
Visit poster’s website
Miche

PostPosted: Fri 15 Jun - 21:15 (2018) Reply with quote

Ouais JP a raison !! Mickey :  ................

Tout ça pour finir derrière moi a Bordeaux !!   Quel bouffon ce Mickey .....................

Back to top
Pépé Plus

PostPosted: Fri 15 Jun - 22:56 (2018) Reply with quote

Moi je propose qu'on le disqualifie pour garde au sol non conforme  Mort de Rire

Back to top
mikeymousse

PostPosted: Sat 16 Jun - 14:05 (2018) Reply with quote

Bande de jaloux 
Merci jp pour ce super compte rendu mais qu'est-ce que tu veux il faut bien que l'élève dépasse le maître  Very Happy

Back to top
mooris

PostPosted: Sat 16 Jun - 18:25 (2018) Reply with quote

SS&S !

ah ! ces jeunes !
ils n'ont meme pas le respect des cheveux blancs !

ça me rappelle ma jeunesse quand je battais tous les records !!!!!!!!!!!
ou alors j'ai rêvé !

B&PDM !

Mooris

Back to top
Pépé Plus

PostPosted: Sat 16 Jun - 18:28 (2018) Reply with quote

mooris wrote:

ou alors j'ai rêvé !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:51 (2019)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Arsouilles, courses, rencontres, bourses -> Toutes les dates !!! -> Aubais All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation