Slot Racing du Gard Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
- Slot Racing du Gard

Arsouille 3 mars
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Arsouilles, courses, rencontres, bourses -> Toutes les dates !!! -> Aubais
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mikeymousse

PostPosted: Thu 1 Mar - 23:02 (2018) Reply with quote

Previous post review:

Présents :

- Philippe 14h
- Mikey pour cette fois 16h mais mes prochaines je peux plus tôt.
- Mooris alias "le toleur"
- Miche
- Woodslot "le retour " 16/17h
- Lapin34 "3 pattes,que l'on prépare le siège du Roi!"
- Sloteur13 15 heures
- Sabrina
- Maxime

- Jérome, "le grand retour"... en principe...
- Guillaume, Lilian (peut-être)

Absents :
- Cyril (ski
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 1 Mar - 23:02 (2018)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lapin34

PostPosted: Fri 2 Mar - 21:42 (2018) Reply with quote

Présents :

- Philippe 14h
- Miche
- Lapin34 "3 pattes,que l'on prépare le siège du Roi!" 15 H 16 H et je me retiens je vous le dit
- Sloteur13 15 heures
- Sabrina
- Maxime

Absents :
- Cyril (ski

Back to top
Visit poster’s website
Miche

PostPosted: Fri 2 Mar - 23:14 (2018) Reply with quote

Présents :

- Philippe 14h
- Miche (pas dispo avant 18h....)
- Lapin34 "3 pattes,que l'on prépare le siège du Roi!" 15 H 16 H et je me retiens je vous le dit
- Sloteur13 15 heures
- Sabrina
- Maxime

Absents :
- Cyril (ski

Back to top
Mike

PostPosted: Sat 3 Mar - 09:41 (2018) Reply with quote

Présents :

- Philippe 14h
- Sloteur13 15 heures
- Sabrina
- Maxime
- Mike (autour de 16h car coincé sur Nîmes ) 

Absents :
- Cyril (ski

Back to top
Pépé Plus

PostPosted: Sat 3 Mar - 14:27 (2018) Reply with quote

Présents :

- Philippe 14h
- Sloteur13 15 heures
- Sabrina
- Maxime
- Mike (autour de 16h car coincé sur Nîmes ) 

- Jérome, "le grand retour"+ un invité

Absents :
- Cyril (ski

Back to top
woodslot30

PostPosted: Sun 4 Mar - 10:20 (2018) Reply with quote

Super soirée, Super course, super anniv, super mal a la tete avec l'aut' con mais qu'est ce qu'on s'est fendu la poire 

la prochaine fois j'emmene l'anti-Mooris :
Mort de Rire

Back to top
sloteur13

PostPosted: Thu 8 Mar - 21:45 (2018) Reply with quote

Compte rendu de la course K&B

Je venais de faire un compte rendu long comme le bras quand par erreur de manipulation j'ai tout viré.
Embarassed

J'ai pas le courage de tout recommencer.

Je vous mets juste les tableaux :

Équipe 1 : +RT = Philippe, Lapin34, Woodslot30
Équipe 2 : ZMF = Mooris, Mikey, Sloteur13
Équipe 3 : Sabre = Sabrina, Dilwen, Max
Équipe 4 : Monstres = Mike, Jérome, Sulivan

Segment 1

Segment 2

Segment 3

Segment 4

J'ai intégré le classement dans le classement vitesse K&B car ce n'était pas vraiment une endurance.
Du fait il y a plusieurs pilotes qui ont le même nombre de points puisque étant dans la même équipe :

Voir le classement

Back to top
Visit poster’s website
sloteur13

PostPosted: Thu 8 Mar - 22:13 (2018) Reply with quote

Compte rendu course Production vitesse 1/32

11 pilotes engagés mais Max n'a finalement pas été classé car n'étant pas là pour faire son travail de ramasseur quand les autres tournent.

3ème série :

Jérome
Sulivan
Mike

Segment 1

Mike domine ce premier segment avec un nombre de tours qui le place en bonne position au classement général : 188 tours de prévus.
Il est suivi par un petit nouveau, Sulivan qui réalise 40 tours.
Jérome pour son retour n'a pas une bonne voiture, se positionne à 2 tours de Sulivan

Segment 2

Mike ne continue pas sur son élan du 1er segment : 10 tours de moins. Des problèmes mécaniques sans doute. 37 tours.
Sulivan revient à 5 tours à la fin du segment..
Jérome fait la meilleure performance et revient à égalité avec Sulivan. Il a repris 2 tours.

Segment 3

La bagarre s'intensifie : Mike n'affiche encore que 37 tours et totalise à ce moment 121 tours.
Son adversaire principal est maintenant Jérome qui avec 41 tours ne compte qu'un tour de retard sur Mike.
Sulivan continue avec 39 tours comme dans le segment précédant. il n'est qu'a 2 tours derrière Jérome.

Segment 4

Il était temps ! Mike se reprend enfin : 45.8 tours. Il emporte cette série avec 3.4 tours d'avance sur Jérome.
Et heureusement que Mike s'est repris car les 2 autres pilotes ont tournés plus vite que jamais.
Jérome avec 43.4 tours totalise 163.4 tours et prend la 2ème place.
Sulivan qui vient de faire 42.3 tours termine 3ème à seulement 3 tours de Jérome.
Magnifique bagarre !

Back to top
Visit poster’s website
sloteur13

PostPosted: Thu 8 Mar - 22:40 (2018) Reply with quote

Compte rendu course Production vitesse 1/32 (2)

Série 2

Mooris
Arnaud
Sabrina

Segment 1

Belle empoignade pour ce premier segment entre Arnaud et Mooris. C'est Mooris qui se montre le meilleur avec 48 tours et du coup un prévisionnel de 192 tours. On s'approche des bonnes moyennes !
Il faudra qu'il se méfie d'Arnaud qui est seulement à 1 tour derrière en embuscade : 47 tours. Il est à ce moment à égalité ave Mike.
Sabrina affiche seulement 40 tours et se positionne à égalité avec Sulivan au prévisionnel : 160 tours.

Segment 2

Mooris perd un peu de sa superbe avec seulement 46 tours. Mais Woodslot30 n'en profite pas car il fait aussi 46 tours. l'écart reste à 1 tour en faveur du jovial Varois.
Sabrina s'en sort bien avec 42 tours. Si ma mémoire est bonne je ne crois pas qu'elle ai déjà réussi une aussi belle performance au cours de l'année 2017. A confirmer.
Elle pointe à la 4ème place au classement virtuel.

Segment 3

Le jovial Varois pose son jeu et reprends son tempo de 48 tours. Bien mais peut mieux faire. Un petit effort pour t'approcher de la barre fatidique des 200 tours.
A ce moment de la course la barre des 200 tours est considéré par les observateurs comme le Graal à atteindre pour entrer au Panthéon Okay Okay Okay
Woodsloot30 est malheureusement en baisse à ce moment crucial : 43 tours. Il est maintenant à 6 tours de Mooris. Plus qu'un segment ! Ce sera dur à remonter.
Sabrina se maintiens bien avec 40 tours. Elle est à 14 tours derrière Woodslot30. Elle est maintenant 5ème au prévisionnel à 1 tours de Jérome.

Segment 4

Mooris faiblit légèrement mais conserve sa première place provisoire : 188 tours. Sera-t-il dans le coup pour le podium ?
Woodslot30 sur un piste bleu qui ne lui convient décidément pas ne fait que 41.5 tours. Il conserve sa place de 2ème du segment et du classement virtuel à 11 tours de Mooris.
Sabrina n'a pas tenu le choc jusqu'au bout : 36,4 tours dans ce segment et avec 158.4 tours elle pointe ne 6ème position.

Back to top
Visit poster’s website
sloteur13

PostPosted: Thu 8 Mar - 23:21 (2018) Reply with quote

Compte rendu course Production vitesse 1/32 (3)

Série 1

Mikey
Sloteur13
Philippe
Lapin34

Segment 1

On sentait la tension palpable au départ de cette série.
Il y avait du combat fratricide dans l'air. Le souffle chaud de Mikey allait-il faire choir le jovial Arlésien ???
Avec en tête le Graal des 200 tours, nos 2 compères s'élancent comme des "marteaux".
Philippe qui vient de réaliser 51 tours aurait du être en position pour la première place.
Mais les plus étonnés sont Mikey et Sloteur13 d'avoir réussi tous les 2 un score de 54 tours. Cela nous donne un prévisionnel de 216 tours. A ce rythme là la barre des 200 tours est un lointain souvenir !!!
Et lapin34 ? Il vient de réaliser 44 tours.
Philippe est à 3 tours des 2 premiers. Rien n'est perdu.

Segment 2

54 tours on disait que c'était exceptionnel ! Mikey fait 55 tours sur la bleu !!! Sloteur13 a toujours dis que c'était la voie la plus rapide.
Dans ce segment la bagarre est telle que la moindre voiture sur le passage des 2 furieux est envoyée hors de la piste si le ramasseur n'est pas assez rapide !!
Sloteur13 ne peut mieux que 54 tours et Mikey compte 1 tour d'avance à mi-course. 1 tour c'est énorme quand on sait combien il est dur de reprendre 1 mètre !!
Philippe connaît certainement des problèmes car il ne réalise que 40 tours. Dommage qu'il ne puisse pas se mêler à la bagarre. Pour l'instant il est 4ème virtuel.
Lapin34 est en baisse avec 39 tours. Il est 7ème à 1 tour de Mike

Segment 3

La voie bleu est rapide mais bizarrement la rouge l'est beaucoup moins. Et justement Mikey est sur la rouge : résultat seulement, si l'on peut dire 53 tours.
A ce niveau il ne faut pas le moindre relâchement.
Sloteur13, transformé en chauve-souris vampire, se jette sur sa proie et tourne comme un métronome en réalisant pour le 3ème segment 54 tours. Au moment où le courant se coupe les 2 voitures de Mikey et Sloteu13 sont cote à cote en bas de l'escargot. Tout est à faire ! La course se joue sur un segment de 5 mn.
Philippe va un peu mieux mais ce n'est pas ça : 43 tours.
Lapin34 fait seulement 6 tours dans ce segment. J'avoue que je ne sais pas ce qui lui est arrivé.

Segment 4

Pendant les 2 premières minutes les 2 hommes de tête sont cote à cote. L'issue est toujours incertaine.
C'est Sloteur13 qui commet 2 ou 3 erreurs au freinage après le comptage. Il sait que la course est perdue pour lui. Il ne peut plus compter que sur une erreur de pilotage de Mikey.
Le bougre ne commet, si me me souviens qu'un seule sortie. Il est intenable maintenant qu'il n'a plus de problème mécanique!  Il termine avec exactement 1 tour d'avance sur Sloteur13.
La barre est passé de 201 tours à 215.4 tours en 1 seule course !!! Mais où s'arrêtera-t-il ???
Sloteur13 est lui aussi stupéfait du nombre de tour réalisé. Sans cette bagarre cela aurait été impensable.
Philippe termine sur 45.7 tours en 4ème place à 8 tours de Mooris. Mooris qui conserve sa place sur le podium à 26 tours de Sloteur13.
Lapin34 ne fait pas un segment complet car il n'affiche que 22.8 tours. Il est du coup 10ème.

Le classement après cette course
Suivez le lien

Back to top
Visit poster’s website
mikeymousse

PostPosted: Fri 9 Mar - 09:00 (2018) Reply with quote

Une course épique, je dirais même mieux "dantesque", pour l'instant la meilleure course de ma courte vie de sloteur, même si j'avais fini second elle aurait été incroyable, mais elle est d'autant plus belle que je la gagne 😉, merci jp, pour la course et pour ces magnifiques comptes rendus.

Back to top
woodslot30

PostPosted: Fri 9 Mar - 09:39 (2018) Reply with quote

C'est clair une bien belle course vous nous avez bien régaler 

Back to top
Mike

PostPosted: Thu 15 Mar - 02:08 (2018) Reply with quote

Merci le druide pour ces magnifiques comptes rendus

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:52 (2019)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Arsouilles, courses, rencontres, bourses -> Toutes les dates !!! -> Aubais All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation