Slot Racing du Gard Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
- Slot Racing du Gard

Février 2017

Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Les pistes du Gard, des environs et biens d'autres -> Toutes les pistes -> Rénovation d'une piste Revell 1966
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pépé Plus

PostPosted: Tue 13 Feb - 14:37 (2018) Reply with quote

Ben oui, faut pas être pressé.  Mr. Green

L'organisation des courses de côtes lors des 2 dernières réunions ainsi que le passage par les stands m'y ont poussé...

Alors je m'y suis collé la semaine dernière, tout seul, depuis mai 2016 l'aide attendue s'étant fait un peu attendre Rolling Eyes

Malheureusement pas de photo, mon APN étant tombé en panne Sad

Donc, voilà c'est fait toutes les entrées au stands sont fonctionnelles et opérationnelles !!!

Va falloir que ça serve maintenant Mort de Rire

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 Feb - 14:37 (2018)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Les pistes du Gard, des environs et biens d'autres -> Toutes les pistes -> Rénovation d'une piste Revell 1966 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation