Slot Racing du Gard Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
- Slot Racing du Gard

Règlements 2018 Pont Saint Esprit
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Règlements -> Echelles 1/32 et 1/24
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Antho84

PostPosted: Tue 13 Mar - 23:09 (2018) Reply with quote

Previous post review:

On part donc sur 5 catégories comme le dit Mikey?

J'essaie de faire les règlements avant la fin de semaine en me basant sur les discussions qu'on a eu ici, et on arrangera en fonction des idées de tous.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 Mar - 23:09 (2018)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mikeymousse

PostPosted: Tue 13 Mar - 23:44 (2018) Reply with quote

Ok ça marche.

Back to top
Antho84

PostPosted: Wed 16 Jan - 21:25 (2019) Reply with quote

Afin de simplifier le règlement concernant le choix des moteurs et d'avoir des courses plus homogènes, j'aimerai avoir votre avis sur le fait d'utiliser qu'un seul modèle par voiture.

Je sais que certains préfèrent le Hawk7 et d'autres le s16d ou Hawk6.

On pourrait faire Hawk7 ou SME (oui je sais ça fait deux) sur les 1/32 pour rester sur des moteurs fermés, et des s16d sur les 1/24. Avec ça on resterait sur ce qu'il se faisait à l'époque et se serait plus équitable.

Si ce qu'on fait actuellement vous convient, on change rien! Embarassed Mr. Green

Back to top
mooris

PostPosted: Wed 16 Jan - 23:19 (2019) Reply with quote

SS&S !

dans le reglement des 5 categories ne pas oublier de terminer chaque prescription par la mention :

"ou équivalent"

inutile de faire comme l'autre "intégriste du reglement" qui, par ailleurs, a pour habitude de ne jamais sortir de son antre !!!!!!
pour ne pas le nommer !!!!!!!!

B&PDM !

Mooris

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:53 (2019)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Règlements -> Echelles 1/32 et 1/24 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation