Slot Racing du Gard Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
- Slot Racing du Gard

Pneus

Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Commandes groupées, échanges, recherche, achats, ventes etc -> Liens pour pièces détachées de slot racing
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pépé Plus

PostPosted: Thu 25 Jan - 01:45 (2018) Reply with quote

Je vais vous demander de respecter cette petite règle pour ce salon.

Vous pouvez y ajouter tous les liens que vous voudrez mais en recopiant ce qui s'y trouve déjà et en ajoutant à la suite.

Ceci dans un seul but c'est que le dernier message regroupe tous les liens .
Ainsi s'il y a plusieurs pages pas besoin de lire toutes les pages pour trouver un fournisseur.
Un petit commentaire sera le bienvenue en fonction de votre expérience.

Respecter aussi la disposition pour que l'ensemble reste clair.
C'est à dire le nom du fournisseur, sans faute svp, suivi du lien direct vers son site.
Car quand on place un lien direct et que l'on clique dessus, le système l'ouvre dans un nouvel onglet sans perdre la page sur laquelle vous naviguez.

Merci à tous

Slot Car Tyres FR : http://www.slotcarstyres.kingeshop.com/
Pneus uréthane principalement pour nos AMT.

Ortmann DE : https://slotbox.de/ortmann.htm
Sans doute la liste la plus importante de pneus uréthane disponibles.

Alpha slot Racing Products USA : https://alphaslotracing.com/shop/donuts.html
Pneus mousse haut de gamme. Etrangement on les trouve moins chers chez les distributeurs en Europe !!!

KIDS GLOBE silo cover : faire une recherche avec ces termes
Pneus caoutchouc voir ci-dessous.

Last edited by Pépé Plus on Tue 29 Jan - 20:34 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Jan - 01:45 (2018)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pépé Plus

PostPosted: Wed 16 Jan - 00:03 (2019) Reply with quote

Bon, je cherche toujours des pneus avant pour les retailler si besoin, adapter etc.
Et parfois on trouve des trucs dans des endroits inattendus.
Jusqu'ici j'utilisais souvent des pneus de pare-battage pour les maquettes de bateaux.
Ici c'est du matériel de ferme Shocked

Je viens de trouver ça, 50 pièces dans le paquet, 10€ le paquet port compris, donc 20cts la pièce ou 40cts la paire.

Si c'est inutilisable, un coup de bombe rouge sur une moitié et un coup de bombe blanche sur l'autre et ça formera un mur de pneus en bord la piste Mr. Green

Faut voir...

Le terme de recherche exact est : silo cover kids globe

29 janvier 2019

Colis reçu ce jour de GB.
Pas très rapide, un détour par la Chine sans doute Mr. Green

Bonne nouvelle ils sont en caoutchouc souple et sans gorge.

Non montés ils mesurent 5.8mm de large, 21mm extérieur et 10.5mm intérieur.

Ils se montent en tirant un peu sur des jantes de 15mm et dans ce cas mesurent 24.5mm extérieur.

Pour les amateurs de vintage :

Ils sont parfaits sur les petites jantes avant Dynamic 1/24 par exemple.

Mais aussi montables sur un grand nombre de modèles anciens au 1/32 équipés de jantes alu avec rebords.

Je me suis livré à 3 essais rapides sur des F1 ce qui m'évitait un démontage de carrosserie.

- 1 MRRC Clubman,
- 1 Super Shell
- 1 Carrera Universal avec guide standard

Les pneus réagissent parfaitement bien, manquent peut-être un peu de grip en accélération mais ce n'est pas certain.
Il faudrait comparer avec des uréthanes mais ce qui est certain c'est que pour 40cts la paire il n'y a pas photo.
Mais surtout ça permet de faire rouler des autos vintage dont les pneus sont ultra secs et inutilisables pour une misère...

Last edited by Pépé Plus on Tue 29 Jan - 20:25 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:53 (2019)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Commandes groupées, échanges, recherche, achats, ventes etc -> Liens pour pièces détachées de slot racing All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation