Slot Racing du Gard Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
- Slot Racing du Gard

voiture piste bois

Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Electricité -> Soyez branchés !!! -> Voitures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mikeymousse

PostPosted: Sat 13 Jan - 13:59 (2018) Reply with quote

Previous post review:

Tout à fait d'accord Woodslot, le slot est vaste, et chacun peut y trouver son compte, personnellement depuis que j'ai testé le bois, je ne trouve plus d'intérêt dans le plastique, j'y crache dessus seulement pour plaisanter et je suis impressionné par les dioramas de certains et par la beauté de certains modèles, mais voilà j'aime les voitures qui vont VITE, mais le mieux de tout c'est les barres de rire qu'on prend autour de la piste.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 13 Jan - 13:59 (2018)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Electricité -> Soyez branchés !!! -> Voitures All times are GMT + 2 Hours
Page 2 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation