Slot Racing du Gard Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
- Slot Racing du Gard

Le Rally et l alcool : mauvais mélangé...petit florilège

Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Tous les sujets hors-sujet indispensables -> Les filles, les autos, le rock, les bouquins enfin tout quoi...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mike

PostPosted: Fri 5 Jan - 01:39 (2018) Reply with quote

Tout est dans le titre
PS faut avoir facebook

https://www.facebook.com/gauthier.vidal.7/posts/1376394462466850:17

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Jan - 01:39 (2018)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pépé Plus

PostPosted: Fri 5 Jan - 16:15 (2018) Reply with quote

Je n'ai pas fesse-bouc et ça marche, c'est une vidéo youtube.

Bon, un peu facile la conclusion de l'alcool.
Des gars se ratent, ils s'énervent parce qu'ils ont perdu du temps et se ratent 300m plus loin.
C'est assez classique, montée d'adrénaline et perte de concentration.

Rien ne dit qu'ils sont bourrés...

Back to top
woodslot30

PostPosted: Fri 5 Jan - 20:10 (2018) Reply with quote

C'est clair quand je faisais des petites enduro en tant que simple poireaux amateur je compte plus les gamelles que j'ai enchaîner les unes derrière les autres pour rattraper uniquement mon amour propre qui en avait pris un coup  Mort de Rire  jusqu’a ce que  je me persuade que là valait mieux quitter le casque en fumer une bonne et repartir plus serin après m’être bien maudit    Sans parler des gamelles prise a l'arret style dahut  Embarassed  Heureusement en moto TT il y avait moins de casse qu'en rallye. Enfin tout ça pour dire que meme sans alcool il est trés facile de perdre ces moyens dans ce genre de circonstances . 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:42 (2019)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Tous les sujets hors-sujet indispensables -> Les filles, les autos, le rock, les bouquins enfin tout quoi... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation