Slot Racing du Gard Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
- Slot Racing du Gard

Arsouille 4 novembre Aubais
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Arsouilles, courses, rencontres, bourses -> Toutes les dates !!! -> Aubais
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pépé Plus

PostPosted: Sun 5 Nov - 12:54 (2017) Reply with quote

Previous post review:

Salut Arnaud

Bon tu as fait connaissance avec l'ambiance.
Y'a quelques grands malades ici tu as pu le constater Mr. Green

Bravo pour cette victoire dans cette 1° course.

Attends un peu, l'ami JP nous fera un super compte-rendu dans peu de temps

Pour le matos attendons un peu d'avoir des nouvelles du club MMC pour les kits AMT si certains veulent s'en séparer.

Pour les kits K&B il en reste 2 ici.

Pour les productions les Plus ne sont pas faciles à dénicher, les Tover, AJ's, Champion etc non plus, les Parma se trouvent....chez Parma Rolling Eyes

Si besoin tu m'appeles...
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Nov - 12:54 (2017)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
woodslot30

PostPosted: Sun 5 Nov - 13:07 (2017) Reply with quote

Merci PP je te passerai un coup de bigophone pour les kits; pour les poignées j'ai 5 Parma (4 a résistances et une electronique qu'il faut que je revise) je me rappelle plus les résistances quelle ont et je doit avoir une ou deux résistances neuves faut juste que je leurs remette la main dessus dans mon joyeux bordel Embarassed

Pour l'ambiance c'était top !!!

A bientôt et merci encore pour ce bon moment 

Back to top
Pépé Plus

PostPosted: Sun 5 Nov - 14:16 (2017) Reply with quote

Pour l'ambiance notre but c'est rencontres et rigolades, le slot n'est presque qu'un pretexte mais il fait partie de l'ensemble, c'est indéniable.

Pour les résistances tu ne dois pas avoir ce qu'il faut, probablement entre 25 et 45 ohms correspondant à tes autos.

Pour les production il faut 4 ohms,
Pour les K&B de 4 à 15,
Pour les AMT 15 même si ça peut être jouable avec 4.

Back to top
Lapin34

PostPosted: Sun 5 Nov - 16:07 (2017) Reply with quote

Désolé pour hier soir d'être partit comme un Lapin "petit soucis familial" rien de grave .............!!!!!
Sinon petite séance vidéo d'une bande de Sloteurs affamé........!!!!

Back to top
Visit poster’s website
sloteur13

PostPosted: Sun 5 Nov - 19:05 (2017) Reply with quote

Compte-rendu de l'unique course de la soirée

AMT 1/25ème

Soirée orageuse au propre comme au figuré Shocked

Orageuse car un épisode Cévenol avec de fortes pluies se déroulait à l'extérieur. Nous n'avons heureusement pas eu d’interruption de course due à une coupure de courant.
Orageuse sur la piste car des rebondissements imprévisibles se sont produits maintenant le suspense jusqu’à la dernière seconde.....

Nous avons eu la visite ce soir d'un nouveau membre du forum : Woodslot30 de son vrai prénom Arnaud. Il est venu accompagné de son neveu Valentin.
Le mauvais temps n'a arrêté personne car Christine, compagne d'Alain est passée nous voir plus tard dans la soirée.

Au départ il y avait "seulement" 7 pilotes pour cette course AMT. Au final en prêtant des voiture nous avons eu 3 pilotes de plus.
Donc 10 pilotes au total et du coup 3 séries

Série 3
  • Mikey
  • Sloteur13
  • Alain
  • Sabrina

Série 2
  • Philippe
  • Lapin34
  • Miche

Série 1
  • Woodslot30
  • Mike
  • Valentin

Et c'est parti pour 4 segments de 5 mn 

Série 3
Segment 1

Mikey annonce la couleur : il fait le meilleur nombre de tours avec 36.
Sloteur13 suit tant bien que mal avec 1 tour de retard : 35
Alain se plaint d'un voiture qui est poussive : il faut dire que c'est la voiture que Miche lui a prêté et qui est loin d'être réputé pour être une flèche (la voiture, pas Miche, encore que... Laughing )
Il fait 32 tours.
Derrière Sabrina suit le train à distance : 29 tours. Elle pilote la voiture de Lapin34

La seule référence que nous ayons pour savoir si le rythme est correct est la seule course qui a été faite au mois de juillet : elle s'était courue sur 12 mn et c'est Philippe qui l'avait emporté avec 95.5 tours. Ce résultat comparé sur 20 mn comme la course d'aujourd'hui aurait donné pour le vainqueur = 159 tours.
Avec une prévision actuelle de 144 tours on est loin du compte.

Avantage Mikey : 1 tour

Série 3
Segment 2

Mikey hausse le ton dans ce deuxième segment sur la piste bleue : 39 tours. Du coup il place la barre des tours prévus à 150 tours. C'est mieux....
Sloteur13 ne s'en laisse pas compter réalise aussi 39 tours.
Cela donne un des plus joli mano à mano de la soirée avec de long moment portières contre portières.
Alain continue avec la malchance : fil d'alimentation coupé sur le guide : il ne peut réaliser que 21 tours.
Sabrina qui tourne comme une horloge avec à nouveau 29 tours passe Alain qui est à 5 tours derrière.

Avantage Mikey : 1 tour

Série 3
Segment 3

Mikey est toujours le plus rapide en piste : il fait 37 tours.
Sloteur13 a toutes les peines du monde a "gratter" 1/2 tour. Malgré ses efforts, quelques sorties de piste et accrochages divers lui font perdre 1 tour de plus. Mikey a 2 tours d'avance à la fin du segment.
Alain a mangé son pain noir. Il est maintenant dans le coup avec un segment à 35 tours.
Sabrina qui est toujours au même rythme se fait repasser par Alain sur qui elle compte 2 tours de retard

Avantage Mikey : 2 tours

Série 3
Segment 4

Mikey continue sur sa lancée et termine avec un segment à 37,9 tours
Il est à la porte des 150 tours. Comparé à son résultat de juillet où il n'avait fait que 142 tours (85.4/12*20) c'est déjà un belle progression.

Sloteur13 se déconcentre et réalise une des plus belles figure artistique de la soirée en oubliant de freiner en haut du circuit !! La voiture passe devant les mains de Mike, ramasseur à ce moment là, et va s'écraser au sol. Finalement aucun dégâts si ce n'est la carrosserie à remettre en place. Ce qui occasionne 3 tours de perdu.
Au final un peu plus de 5 tours de retard sur Mikey.

Alain termine 3ème en tournant presque aussi bien qu'au segment 3.
Pour Sabrina, sans vouloir minimiser sa possible performance, elle réaliserait 36 tours. Cela parait peu probable car cela fait 6 à 7 tours de plus que ce qu'elle fait d'habitude.....
Il s'agit certainement d'un erreur de saisie de votre serviteur. Je m'excuse de vous demander pardon

Avantage Mikey : 5.2 tours

Back to top
Visit poster’s website
sloteur13

PostPosted: Sun 5 Nov - 19:47 (2017) Reply with quote

On continue :

Pilotes :
  1. Philippe
  2. Lapin34
  3. Miche

Série 2
Segment 1

Philippe dont on attendait la réplique par rapport à la série 3 joue de malchance d'entrée. Il connaît des ennuis de transmission entre autres..... Il réalise seulement 32 tours.
Lapin34 profite de l'occasion pour terminer le segment à égalité avec Philippe....
Miche ne rompt pas avec la tradition d'avoir des problèmes en course. Il est aux prises avec des fils d'alimentation qui se sont coupés sur le guide. Seulement 13 tours dans ce segment. 19 tours de retard sur le duo de tête.
Pour l'instant le prévisionnel des 2 hommes de tête ne donne que 128 tours. Il va falloir cravacher.....

Avantage Philippe/Lapin34 : 19 tours

Série 2
Segment 2

Grand moment de rigolade au départ de ce deuxième segment :
Miche, lorsque le courant est remis, se plaint d'un voiture qui ne part pas. Il commence à dire que ça n'arrive qu'à lui, et patati et patata.....
Finalement il se rend compte qu'il est resté branché sur la piste bleu du segment précédant. Il a juste oublié de se déplacer vers le poste de pilotage de la piste rouge. M'enfin Miche tu le fait exprès !!!!
De son coté Philippe marche un peu mieux mais n'est pas dans rythme pour concurrencer la série 3.
Lapin34 monte aussi son rythme et se maintient à égalité avec Philippe: 34 tours tous les 2. Lapin34 peux-t-il enfin tenir une course jusqu'au bout sans déconcentration. Nous allons le savoir sous peu....
Miche n'est pas si loin malgré son départ calamiteux : 32 tours. Il a 21 tours de retard.

Avantage Philippe/Lapin34 : 21 tours

Série 2
Segment 3

Philippe est en prévisionnel à 18 tours de Mikey au début de ce segment. Théoriquement impossible de rattraper ce retard.
Il réalise 36 tours et réduit son retard de 4 tours sur Mikey.
Ça y est ! J'aurais du me taire quand je parlais de concentration au sujet de Lapin34, il vient de perdre 4 tours dans ce segment.
Miche qui peut maintenant exploiter ses magnifiques talents de pilote avec une voiture qui va bien fait 33 tours.

Avantage Philippe : 4 tours

Série 2
Segment 4

Philippe qui aime le rouge, pardon je veux dire la rouge (la piste) claque un 38.5 tours pour finir. Du coup il termine avec 140.5 tours ce qui le place 3ème à cet instant de la course.
Mikey, qui n'est pas homme à se réjouir du malheur des autres, sautille de joie. Il va enfin gagner un course !!!!
Lapin34 n'est plus du tout dans le coup : il vient d'afficher un segment de 25 tours et termine à 17.2 tours de Philippe....
Miche termine en beauté avec 36.9 tours.

Avantage Philippe : 17,2 tours

Podium virtuel

1. Mikey : 149.9 tours
  2. Sloteur13 : 144.7 tours
  3. Philippe : 140.5 tours

Last edited by sloteur13 on Sun 5 Nov - 20:30 (2017); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
sloteur13

PostPosted: Sun 5 Nov - 20:25 (2017) Reply with quote

Suite et fin.....

Pilotes :
  1. Woodslot30
  2. Mike
  3. Valentin

Série 1
Segment 1

Mais que se passe-t-il ??? Volà que Woodslot30 qui n'a pas piloté depuis des lustres et à qui l'on a prêté une voiture et une poignée vient de faire 38 tours.
Il faut avouer que dans un premier temps personne, car il est discret le bougre, ne se rend compte de sa performance : Si on avait lu le tableau il donne Woodslot30 pour un prévisionnel de 152 tours.....
Nous avons ensuite Mike qui tourne en 31 tours. Son prévisionnel le place en 5ème position virtuelle à ce moment.
C'est la série de toutes les surprises....
Valentin dont c'est les premiers tours de roues réalise 25 tours

Avantage Woodslot30 : 7 tours sur Mike

Série 1
Segment 2

37 tours : 1 tours de moins qu'au segment précédant. Soit à cet instant un total de 75 tours. Égalité parfaite avec Mikey. Woodslot30 continue avec une belle régularité....
Mike claque un 35 tours. Il est lui aussi à égalité avec Lapin34 et Philippe.
C'est vraiment une bagarre intense inter séries.
Valentin fait 2 tours de mieux qu'au segment précédant soit 27 tours

Avantage Woodslot30 : 9 tours sur Mike

Série 1
Segment 3

Et ça y est !! Woodslot30 est virtuellement premier en cette fin de segment 3 avec 1 tour d'avance sur Mikey qui n'en crois pas ses yeux !!!
Mike baisse un peut de rythme et ne réalise que 34 tours. Mais cela lui permet de se glisser entre Philippe et Lapin34 au classement virtuel : Aller un petit effort...
Valentin continue sa progression en faisant 29 tours.

Avantage Woodslot30 : 13 tours sur Mike

Série 1
Segment 4

En cette fin de segment 4 c'est l’ébullition !!! En fait durant le segment très peu d'erreur de la part de Woodslot30. Mais tout de même de quoi donner de l'espoir à Mikey.
Finalement moins d'un tour d'avance : 0.6 dixième de piste soit 15 mètre d'avance pour Woodslot30. Bravo....
Mike qui s'est lui aussi effondré comme Lapin34, s'impose avec 2 tours d'avance sur son adversaire et prend la 5ème place.
Mikey est donc deuxième, suivent Sloteur13 et Philippe.
Valentin boucle la course avec une belle régularité...

Podium
  1. Woodslot30
  2. Mikey
  3. Sloteur13

Last edited by sloteur13 on Sun 5 Nov - 20:34 (2017); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Pépé Plus

PostPosted: Sun 5 Nov - 20:32 (2017) Reply with quote

Merci JP, c'est top comme toujours Okay

Pour une course surprise ça c'était une sacré surprise. Shocked

Woodslot qui semblait bien perdu à ses premiers tours d'essais sur la piste avec ses propres voitures nous gagne sa première course avec une voiture de prêt sans aucun contexte possible !!!

Un futur adversaire à ne pas négliger c'est certain

Encore bravo Arnaud ce fut enlevé de main de maitre

Back to top
Lapin34

PostPosted: Sun 5 Nov - 20:54 (2017) Reply with quote

Vu ma prestation de mon dernier segment sur la voie bleu je sortais de trop car le guide n'a pas fait son travail, il faut que je descende le guide car il est trop haut
Bientôt je vous boufferais je vous le dis
Bonne partit de rigolade en tout cas
Et Pépé faut toujours vérifier si la couronne est bien serré

Back to top
Visit poster’s website
Pépé Plus

PostPosted: Sun 5 Nov - 20:59 (2017) Reply with quote

Gnagnagna 

Back to top
Miche

PostPosted: Sun 5 Nov - 21:24 (2017) Reply with quote

Merci, a notre Kran Gourou JP

Back to top
Mike

PostPosted: Sun 5 Nov - 23:22 (2017) Reply with quote

Merci Philippe pour cette soirée heureusement que je devais pas rester tard...

Merci à Mikey pour son aide sur la plus et surtout pour m avoir prêter son AMT 
Une découverte totale pour moi et j ai vraiment aimé notamment par rapport aux K&b
Enfin merci bcp au Druide qui m a réparé ma plus et avec qui j apprends bcp

PS : impossible de remettre la main sur ma carrosserie non peinte de K&b donc si quelqu'un en a une à vendre je suis preneur
0667878702
Mike

Back to top
Pépé Plus

PostPosted: Sun 5 Nov - 23:39 (2017) Reply with quote

Dis donc Mike c'est bien une Volvo que tu avais prise ?

Hé bien elle est ici, découpée et prête à peindre.

Mais je ne sais plus pourquoi... Rolling Eyes

Back to top
mikeymousse

PostPosted: Mon 6 Nov - 07:25 (2017) Reply with quote

Un grand compte rendu, comme toujours, pour un très beau hold-up, bravo Arnaud, la prochaine fois y aura de la viande collé au mur (comme dirait l'aut'con), et pour lapin, c'est pas faute de te l'avoir dit, que ton guide était trop haut,mais c'est bon je te l'ai descendu.

Back to top
mooris

PostPosted: Mon 6 Nov - 09:13 (2017) Reply with quote

SS&S !

que se passe-t-il dans ce club !
il suffit que je tourne la dos, que je parte en cure et un rooky vient "tondre" les anciens sloteurs dans leur propre maison !
les PP, les Mikey et les JP restent incapables de le museler !

on peut dire que les anciens ont baissé ! la vieillesse peut-être !!! je le vois arriver de là le naufrage !!!!

et en plus,
chez les jeunes, y'a plus le moindre respect pour les cheveux blancs !!!!!!

il va falloir que je reprenne tout ça en main vite fait !!!!

B&PDM !

Mooris

Back to top
woodslot30

PostPosted: Mon 6 Nov - 10:30 (2017) Reply with quote

Superbe compte rendu ! Si ça, ca sent pas las passion !!!
mooris wrote:
SS&S !

que se passe-t-il dans ce club !
il suffit que je tourne la dos, que je parte en cure et un rooky vient "tondre" les anciens sloteurs dans leur propre maison !
les PP, les Mikey et les JP restent incapables de le museler !

on peut dire que les anciens ont baissé ! la vieillesse peut-être !!! je le vois arriver de là le naufrage !!!!

et en plus,
chez les jeunes, y'a plus le moindre respect pour les cheveux blancs !!!!!!

il va falloir que je reprenne tout ça en main vite fait !!!!

B&PDM !

Mooris

Heu ! bien que j'ai pas la crinière blanche  pas si jeune que ça quand même Very Happy  mais qu'importe l'essentiel c'est de prendre du plaisir dans ce qu'on fait et pour ca y a pas d'âge....

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:04 (2019)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Arsouilles, courses, rencontres, bourses -> Toutes les dates !!! -> Aubais All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation