Slot Racing du Gard Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
- Slot Racing du Gard

Miche est dans la place !!

Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> C'est ici que tout commence -> Une petite présentation ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Miche

PostPosted: Wed 22 Jun - 09:48 (2016) Reply with quote

Bonjour,

passionné de Jouef depuis ma plus tendre enfance, j'ai été recruté durant le mercato hivernal par deux dingos peu fréquentables qui, parait-il, restauraient

une piste bois des années soixante a 10 kms de chez moi ............  Rolling Eyes   Rolling Eyes

Plein de bonne volonté, j'ai proposé mon aide pour la réalisation de cet ambitieux projet, sans me douter que je mettais un doigt dans l'engrenage infernal

du Slot Racing ( le vrai .....) !!!!!!!

Voila, maintenant que le Jolly Roger flotte dans la place, sont pas prêts de m'en déloger........
  Mr. Green

Miche.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 Jun - 09:48 (2016)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 22 Jun - 11:53 (2016) Reply with quote

l'ami Miche.

Dingos peu fréquentables, sans aucun doute, et pourtant...

Ce n'est pas que le doigt que tu as mis, bientôt dingo aussi mais franchement tu étais déjà en bonne voie

Pas question de te déloger, plus on est de fous

A très vite

Back to top
sloteur13

PostPosted: Wed 22 Jun - 23:26 (2016) Reply with quote

Salut Miche et bienvenu.

L'air de rien il y a déjà 6 mois que tu participes à cette aventure hors normes.
Tu as beau dire que tu resteras à jamais un adorateur de Jouef, ce que je crois, j'ai vu tes yeux lorsque tu pilotais en pneus mousse sur une piste mootée
(traduction pour les non initiés = une piste enduite de produit pour augmenter l'adhérence). Tu es foutu. Tu es passé du coté obscur
La preuve il n'y a qu'a voir la couleur de la piste. Tu as imprégné ta marque à jamais.

Back to top
Visit poster’s website
SlotNem

PostPosted: Fri 1 Jul - 18:00 (2016) Reply with quote

Admin wrote:

Ce n'est pas que le doigt que tu as mis, 

Ah bon?  Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:04 (2019)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> C'est ici que tout commence -> Une petite présentation ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation