Slot Racing du Gard Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
- Slot Racing du Gard

Prochaine Arsouille

Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Arsouilles, courses, rencontres, bourses -> Toutes les dates !!! -> Aubais
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lapin34

PostPosted: Tue 5 Sep - 18:25 (2017) Reply with quote

Bonjour à tous
A quand des courses en 1/32 plastiques ?
Cela fait long moment et longtemps !
On pourrais faire un Classement 1/32 Plastique toute marques

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 5 Sep - 18:25 (2017)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cheetah31

PostPosted: Tue 5 Sep - 20:35 (2017) Reply with quote

Lapin34 wrote:
 plastiques 

Beurkkkkk

Back to top
Lapin34

PostPosted: Tue 5 Sep - 20:38 (2017) Reply with quote

Cheetah31 wrote:
Lapin34 wrote:
 plastiques 

Beurkkkkk

Hé oui les temps changent Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
mikeymousse

PostPosted: Tue 5 Sep - 22:12 (2017) Reply with quote

+ 1 plastique = beurk

Back to top
fred

PostPosted: Tue 5 Sep - 23:26 (2017) Reply with quote

plastique !!    

Back to top
sloteur13

PostPosted: Wed 6 Sep - 18:25 (2017) Reply with quote

A mon sens les voitures en plastique sont utilisées si une nouvelle personne vient à Aubais pour découvrir la piste.
C'est pourquoi au début on a fait des courses de ce type, parce qu'on avait pas encore défini de catégories.

Pour moi aujourd’hui, la catégorie incontournable c'est la catégorie Production.
Les sensations ne sont pas comparables.
Et pourtant j'ai essayé pendant 1 an de tourner au club des Paluds de Noves. Pas moyen de trouver des sensations équivalentes.

Alors je ne serais pas aussi tranchant que les autres. Si vraiment une majorité veut en faire, je ferais marshall Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
mikeymousse

PostPosted: Wed 6 Sep - 19:36 (2017) Reply with quote

Je suis du même avis que JP, surtout que je n'ai pas de plastique suffisament satisfaisante pour courir.

Back to top
Lapin34

PostPosted: Wed 6 Sep - 20:44 (2017) Reply with quote

Je comprend votre enthousiasme pour les productions et moi de même
Mais on peu partager quand même l'ensemble du plaisir du slot sa à 4 roues et sa roule .......................

Back to top
Visit poster’s website
mikeymousse

PostPosted: Wed 6 Sep - 21:21 (2017) Reply with quote

Comme le dit JP, je t'en empêcherais pas (le "beurk" était pour plaisanter), mais perso je n'ai pas de voiture et pas forcément l'intention dans avoir.
Je pense qu'il faut savoir également séparé les plaisirs, comme on roule à aubais dans un esprit plutôt vintage, à pont dans un esprit vitesse et performance, je pense que tu devrais rechercher le plaisir des plastiques plutôt vers la baraque à jeux.
Après ce n'ai que mon humble avis, à prendre ou à laisser.

Back to top
Pépé Plus

PostPosted: Wed 6 Sep - 22:15 (2017) Reply with quote

En fait tout le monde il a raison  Mr. Green

Je partage l'avis de Mikey.
On a prit avec le temps certaines options en fonction des pistes sur lesquelles on roule  comme à Aubais et à Pont parce que rien, parce que ça c'est fait comme ça...
Et effectivement toi Lapin qui est maintenant président d'un club dans lequel tu ne feras jamais rouler autre chose que des plastique tu devrais être content.
Parce que encore une fois la piste s'y prête et que tu n'y fera probablement jamais rouler autre chose.

Une course plastique à Aubais ?
Même chose que ce que dit Mikey encore une fois on a pas les autos pour ça et je pense que personne ne veut investir dans cette catégorie.

Personnellement au début quand personne n'avait autre chose, j'ai moi aussi jouer le jeu.
J'ai tenté de préparer une Carera pour la rendre un peu compétitive.
Changer le rapport de la transmission, paliers en bronze, couronne Cox, petit pignon, jantes alu, guide modifié, changer les peneus etc etc
Ca m'avait couté une semaine de travail pour un résultat correct sans plus.
A coté de ça, le montage, assemblage, réglage d'une production Parma, Plus, Tover et autres ne m'a jamais pris plus d'une heure et le résultat est instantané.

Autre chose.
Les différences de performance d'un modèle à l'autre même dans la même marque sont très importantes.
Il n'y a donc jamais de course équilibrées sauf de faire des courses monotypes et encore.
Dans un cas comme celui là, moi j'ai horreur de voir 15 fois la même voiture même s'il y en a une rouge, une bleue, une verte...
Parce que je fais du slot, je n'ai la prétention d'être le peintre de l'arc en ciel Mr. Green

Donc à part Mikey qui a 3/4 Scalex, JP une NSR, Miche une Scalex sur un châssis Jouef ou un truc dans le genre, moi une Carrera, les autres n'ont rien pour courir.

Alors les autos sont jolies, certes, tu investis là dedans, c'est ton choix mais perso je n'y mettrais pas un centime parce je ne trouve pas de plaisir à rouler avec...

Back to top
Lapin34

PostPosted: Thu 7 Sep - 18:23 (2017) Reply with quote

Bon n'empêche avec tout ça Bip ! Bip !

Back to top
Visit poster’s website
Pépé Plus

PostPosted: Thu 7 Sep - 18:30 (2017) Reply with quote

Je vais m'acheter un traducteur Lapin--->Français.

Dans l'autre sens ça ne sert à rien Lapin parle les 2 langues  Mort de Rire

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:01 (2019)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Arsouilles, courses, rencontres, bourses -> Toutes les dates !!! -> Aubais All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation