Slot Racing du Gard Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
- Slot Racing du Gard

Club Slot Racing MTP 34
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Les pistes du Gard, des environs et biens d'autres -> Toutes les pistes -> les pistes du Gard et d'Occitanie -> Montpellier
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pépé Plus

PostPosted: Wed 19 Jul - 19:06 (2017) Reply with quote

Previous post review:

Tout à fait.
Le but du net c'est de regrouper des passionnés d'un sujet commun.
Multiplier les forums c'est les éloigner les uns des autres.
Il y a 30 ans je me suis battu pour ça, par passion, pour tenter de regrouper les amateurs.
Avec le net les rencontres devraient être d'une facilité déconcertante et malgré tout les clubs ont du mal à vivre et survivre.
Parce qu'il n'y a aucun élément fédérateur et les forums dans leur grande majorité sont généralistes et ne rapprochent que très peu leurs membres par un manque de communication à ce niveau.

Alors chacun roule dans son coin sans aucune convivialité et rien ne progresse.

Mais c'est peut-être ce que Lapin désire finalement...
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Jul - 19:06 (2017)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lapin34

PostPosted: Wed 19 Jul - 20:48 (2017) Reply with quote

Vous allez me dire ..........

Une région=un club=un forum 

Sachant quand tu crées un forum avec un  lien du nom de la région=club=forum

Si tu veux que l'on ressence un seul forum de sloteur pour la même but pas de soucis il faut créés un seul forum avec un seul et même  lien 
Avec un sous forum de chaque Région CLUB de FRANCE mais là il y aura un dilemme totale entre les admins et modérateurs pour administrer tout ce bordel

Cela n'a rien a voir non plus avec la convivialité car même si je créé ce club avec un forum double emploi ou triple emploi etc ............
Cela m'empêchera pas de venir à AUBAIS et faire 50 Bornes ou 1 heure de route et de vous mettre une branlée ......... et je ne compte pas le retour

Faut arrêter là ..............

Je n'est jamais dit non plus "au-revoir"

Je veux plutôt des conseils permettant a certains de la Région de MONTPELLIER connaitre le slot

La piste en plastique Ninco est  chez la baraka jeux c'est chez lui pour le moment mais il me convie a pouvoir monter un club Héraultais  et de profiter de cette piste 

EN PLASTIQUE

et qui sais plus tard une piste en bois en ayant de quoi avoir un local sans compter tout le reste

et je ne resterais pas non plus dans un coin 

Allez bonnes vacances a tous ..................................

Back to top
Visit poster’s website
mikeymousse

PostPosted: Wed 19 Jul - 23:23 (2017) Reply with quote

Bonne vacance aussi.
Et excuse l'intégriste du bois que je suis devenu.
À bientôt.

Last edited by mikeymousse on Tue 14 Nov - 19:22 (2017); edited 1 time in total
Back to top
Mike

PostPosted: Tue 14 Nov - 14:45 (2017) Reply with quote

Salut lapinje suis 5 semaine d affilé sur mtp pour une fois si ca te dis d aller rouler à la baraque à jeux
mon tel 0667878702

Back to top
Lapin34

PostPosted: Wed 25 Sep - 13:39 (2019) Reply with quote

Merci de supprimer le sujet  cause fermé  

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:42 (2019)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Les pistes du Gard, des environs et biens d'autres -> Toutes les pistes -> les pistes du Gard et d'Occitanie -> Montpellier All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation