Slot Racing du Gard Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
- Slot Racing du Gard

La Camaro/Charger de Mikey

Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Vos voitures -> Les RTR, les kits, les modifiées, les vrais scratchs -> Les kits à monter -> Les kits AMT 1/24
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mikeymousse

PostPosted: Mon 5 Jun - 09:15 (2017) Reply with quote

Salut à tous !!!

La Plymouth d'Arnaud m'a donné l'envie de finir ma Charger r/t de 69 (depuis décembre, il était temps), et je me suis rendu compte que j'avais pas présenter mon AMT, du coup ce sera chose faite.

Alors voilà, à mon arriver à Aubais, j'ai découvert les AMT. Sur le coup, j'étais pas trop emballé, les voitures sont sont super à piloter mais je suis vraiment pas fan des vieilles américaines (à par un ou deux modèles que je trouve passables), après avoir regarder les modèles disponibles chez AMT, j'étais vraiment pas convaincu, et on me dit chez pp "c'est le châssis qui compte, tu prends n'importe qu'elle maquette et tu la fous dessus", je me dit cool et je trouve la Camaro 2006 chez AMT (un des modèles que je trouve passable), que je me fais offrir pour noël accompagné du kit performance puisque c'est la série "jantes plastiques dégueulasses". 

Après montage du chassis, je me rends compte que le pas de la couronnes alu est foiré, et je foire celui de la couronne plastique (je sais, je suis mauvais, mais c'est pas fini), et l'axe arrière, avec ses sales paliers plastique ne tourne pas rond (oscillation des roues à haut régime), je décide d'escamper tous ça et je monte un axe 1/8" avec une couronne parma et des jantes, certe pas jolies, mais à pneus mousse, et je reperce le châssis pour y souder des paliers.

je réalise la modif de guide.

Et sur les premiers tours de roues je fume le moteur (axe arrière trop serré), là vous pouvez rire, je le change par un de puissance similaire.

j'ai choisi la Camro 2006 en pensant au film "Tranformer", et j'ai fait la peinture de "Bumbelbee" la voiture du jeune héros.

Quand pp à vu que je prenais cette Camaro, je me suis fais pourrir en m'entendant dire que l’intérêt était de faire courir des nascar des années 60, j'ai donc trouvé une maquette Revell d'une dodge charger r/t de 69 et j'ai réalisé une déco nascar.

A samedi sur la piste.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Jun - 09:15 (2017)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Miche

PostPosted: Mon 5 Jun - 13:50 (2017) Reply with quote

La Charger :    Shocked   !!!!! MAGNIFIQUE !!!! 

On va te la pourrir ........................

Back to top
Pépé Plus

PostPosted: Mon 5 Jun - 15:09 (2017) Reply with quote

Ha ouais vraiment sympa cette auto !!! Okay

Samedi course AMT !!! Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:03 (2019)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Vos voitures -> Les RTR, les kits, les modifiées, les vrais scratchs -> Les kits à monter -> Les kits AMT 1/24 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation