Slot Racing du Gard Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
- Slot Racing du Gard

Z'avez du feu sioux plé ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Tous les sujets hors-sujet indispensables -> Les filles, les autos, le rock, les bouquins enfin tout quoi...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cheetah31

PostPosted: Mon 22 May - 12:36 (2017) Reply with quote

Previous post review:

Quel film .... 
Je vais me le revoir dès ce soir ... 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 May - 12:36 (2017)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pépé Plus

PostPosted: Mon 22 May - 19:46 (2017) Reply with quote

Pas le film, faut lire le  bouquin de Wells (édition/version de 1895).

Il y a eu 2 versions au cinéma, 1960 et 2002.

La dernière a été faite par l'arrière petit fils d'HG Wells.

Back to top
Pépé Plus

PostPosted: Mon 29 May - 23:44 (2017) Reply with quote

Bon c'est pas le tout j'ai pas que ça à faire moi.

Comme personne ne semble avoir de pièces détachées et que je n'ai pas reçu de colis pour ce magnifique briquet à 2€50 faut rien perdre.
Comme l'a si bien dit Lavoisier, rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...

Reprenons...

Chapitre 3 :

Nous avions donc ce superbe appareil de haute technologie avancée digne de la conquête spatiale, de la cueillette des olives et du 3ème wagon qui roule la nuit, celui qui est grand et bleu.

Le grand bleu quoi.

Mais on s'en fout puisque le briquet est jaune.

C'est beau tout ça hein ?  Shocked

On va donc supprimer les pièces en trop, les poubelles passent demain.
Le piezzo ça ne sert à rien, tout au moins je n'ai pas trouvé à quoi ça pouvait servir...

Le tuyau de gaz non plus, trop court...

Le tube de protection du tuyau de gaz et sa butée vissée pas plus...

Reste seulement la petite bonbonne de gaz sans intérêt à jeter aussi.
Son petit tube souple a déjà été récupéré pour le goutte à goutte du réservoir de la machine à nettoyer la piste qui était de mauvaise qualité, ça au moins c'est une bonne nouvelle...

Reste plus que la coque et la gâchette. Ben oui je sais la photo n'est pas terrible à force d’effacer des trucs inutiles dessus...

Donc comme vous pouvez le voir la gâchette coulisse dans les espèces de rail dans la coque, on passe l'index dans le trou et là le doigt se sent comme chez lui.

Tsss tsss calmez vous là Mr. Green

Continuons...
Donc la forme est idéale et l'on sent bien que l'on pourrait en faire autre chose.

Ça y est ça les reprend !!! Mr. Green Mr. Green

Continuons à nouveau...

On sent bien qu'en appuyant délicatement et avec un peu d'habitude tout doit être possible.

Aie aie aie c'est terrible d'être interrompu tout le temps par des obsédés Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bon, concluons si vous le voulez bien...

Quand le briquet est en état et que l'on appuie sur la gâchette, Ô miracle il sort une petite flamme au bout.

Ben oui mais maintenant il ne va plus rien sortir, il va marcher moins bien, forcément...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:11 (2019)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Tous les sujets hors-sujet indispensables -> Les filles, les autos, le rock, les bouquins enfin tout quoi... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation