Slot Racing du Gard Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
- Slot Racing du Gard

Financement par tous et pour tous à Aubais

Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Arsouilles, courses, rencontres, bourses -> Toutes les dates !!! -> Aubais
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pépé Plus

PostPosted: Mon 1 May - 12:41 (2017) Reply with quote

Sujet soulevé dans un autre post... Rolling Eyes

Aubais n'est pas un club officiel, pas question de demander une inscription, c'était clair pour moi dès le début de cette aventure slot.

Malgré tout, on a décidé par exemple d'avoir une auto de la coupe K&B en prêt pour des visiteurs par exemple.

Le sujet est donc comment financer ce genre d'initiative et quelques autres ?

Dans le cas présent :

- La carrosserie a été payée par tous sur l'ensemble de la commande White Point mais dans le cas présenti pas de vente donc rien ne rentre,
- Châssis et moteur fournis par moi-même.

Autres exemples dans le même cas :

- Les pneus sont fournis par JP dans sa bande de mousse que d'ailleurs tout le monde utilise sans vergogne y compris moi-même bien sûr,
- Le Winn's pour la piste est fourni par Mooris,
- Les stickers de piste par Mikey.
- etc

On avait décidé que le produit de la vente des carrosseries en rab allait dans une caisse commune.

Pour obtenir une caisse commune, la solution classique c'est une inscription à l'année comme tous les clubs.

On peut en trouver une autre comme mettre 1€ (ou 2 ou 100 Mr. Green ) dans une boite à chaque réunion.
Financièrement c'est invisible pour tous.

Ca vous parle ? Des suggestions ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 May - 12:41 (2017)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arnaud

PostPosted: Mon 1 May - 17:53 (2017) Reply with quote

Pas de problèmes pour moi s'il faut participer aux frais divers.
Dur de mettre en place quelque chose d'autre qu'une petite cotisation a l'inscription. Moi ça ne me dérange pas si ça permet de créer des choses comme la coupe K&B durant l'année.

Back to top
boreal

PostPosted: Mon 1 May - 18:25 (2017) Reply with quote

Poir moi pas de soucis si ya une cotisation pour l'année où par session. 

Back to top
Pépé Plus

PostPosted: Mon 1 May - 19:29 (2017) Reply with quote

Non, pas une cotisation, c'est un terme qui a un sens un peu obligatoire et ce n'est pas le but.

Je préfère un pot commun qui sert à tous.

Il est certain qu'une somme en une seule fois remplit plus vite le pot qu'un euro par soirée chacun.

C'est la venue de Gégé mais aussi l'arrivée de Boreal pour le 6 qui m'a fait pensé que l'on avait pas d'auto à prêter à un invité ou à un nouveau.
Du coup on a pensé à assembler une K&B complète pour le 6 avec l'aide de Miche puisque l'on avait des carrosseries d'avance.

Même chose on pourrait préparer une Parma pour les courses Production.
Il y a de quoi le faire dans le dernier colis reçu.
Il nous manquerai une AMT en prêt mais là il faut l'acheter, avec quoi ?
Et ensuite il faut aussi les entretenir, pneus, transmission etc

Tout cet ensemble de choses m'ont poussé à ouvrir ce post...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:11 (2019)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Arsouilles, courses, rencontres, bourses -> Toutes les dates !!! -> Aubais All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation