Slot Racing du Gard Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
- Slot Racing du Gard

VINTAGE 360 MMC

Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Arsouilles, courses, rencontres, bourses -> Toutes les dates !!! -> Calendrier
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jeanluc27

PostPosted: Thu 16 Mar - 20:40 (2017) Reply with quote

Previous post review:

Ah bin j'ai encore dis une co..nerie au sujet de la largeur hors tout, j'ai dû confondre avec le règlement GP27 de Créteil, ce qui n'a rien à voir (mais je crains de dire une bétîse de plus ... Mr. Green ).

Pour le Hotslot 26D, je crois bien que c'est ADIBA qui faisait ça. Pour l'induit, on le reconnaissait car hormis la couleur bleue du bobinage, il était en plus ligaturé (fils croisés sur le bobinage lui-même, je ne parle pas des ligatures au collecteur).

Merci d'avoir cherché dans tes archives pour TéBOUL, il a fait mieux dans d'autres courses qu'une place de 6eme aux 6 Heures de Paris , il était à l'époque (1967/1968) au top et pas que pour les gueulantes ... Mr. Green

Ca me fait bien plaisir d'évoquer tous ces vieux souvenirs grâce à toi.

A+
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 Mar - 20:40 (2017)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Arsouilles, courses, rencontres, bourses -> Toutes les dates !!! -> Calendrier All times are GMT + 2 Hours
Page 2 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation