Slot Racing du Gard Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
- Slot Racing du Gard

Catégories voitures 2017 Piste Aubais
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Vos voitures -> Les RTR, les kits, les modifiées, les vrais scratchs -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lapin34

PostPosted: Wed 21 Dec - 22:48 (2016) Reply with quote

Previous post review:

Dite moi ceci Fiat 131 Abarth 1/24 tour de corse

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 21 Dec - 22:48 (2016)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sloteur13

PostPosted: Wed 21 Dec - 23:46 (2016) Reply with quote

Juste pour info :
Courir avec des maquettes peut paraître sympa.
Mais, c'est la photo de la berlinette Heller qui m'y a fait penser, j'avais monté la carrosserie de l'A110 sur le châssis AMT.
Quand j'ai commencé à attaquer et par le fait à sortir, j'ai explosé l'avant.

Y'a rien a faire, soit un fait des courses "pépères" pour voir évoluer de jolies voitures sans les casser, ce que je peux comprendre, soit on fait du slot racing !!! Et dans le slot racing il n'y a que les carrosseries thermoformées qui correspondent à cette utilisation.

Bien sur elle vont s’abîmer aussi au fil du temps, mais beaucoup moins rapidement qu'une carrosserie de maquette.

C'est mon avis.

Back to top
Visit poster’s website
Pépé Plus

PostPosted: Thu 22 Dec - 02:28 (2016) Reply with quote

Fred, peux tu t'exprimer normalement avec des phrase complètes que l'on comprenne quelque chose stp ?
Quand tu écris, tu suis ton idée, il manque des mots etc et nous on est pas dans ta tête et heureusement y'a assez de monde comme ça là dedans Mr. Green

Donc :

Le langage Soteur rien que ça : soteur ? slotteur ? sauteur ? qui saute qui ? Laughing

Dite moi ceci Fiat 131 Abarth 1/24 tour de corse : heu oui...tu peux finir la phrase ? Que doit on dire ???

En plus la 131 que tu nous montres n'est pas celle du Tour de Corse le sponsor était Alitalia, jamais vu cette déco...
Et celle du dessous c'est une Alpine...!!! Quel rapport avec la 131 Abarth ???

Vas y exprimes toi Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:41 (2019)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Vos voitures -> Les RTR, les kits, les modifiées, les vrais scratchs -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation