Slot Racing du Gard Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
- Slot Racing du Gard

graisse engrenage

Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Trucs et astuces -> Toutes vos bricolages, inventions et bidouilles non explosives -> Les jantes, pneus, transmissions etc
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mikeymousse

PostPosted: Wed 7 Dec - 13:36 (2016) Reply with quote

Salut à tous, qu'es-ce que vous utilisé comme graisse pour vos engrenages, sur beaucoup de site SLOT il n'y en pas et sur les sites de circuit routier j'ai vu PTFE, silicone, téflon, etc... donc si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair merci d'avance.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 Dec - 13:36 (2016)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pépé Plus

PostPosted: Wed 7 Dec - 14:40 (2016) Reply with quote

Perso en 50 ans de slot j'ai toujours mis tout ce que j'avais sous la main depuis la vaseline jusqu'à l'huile moteur sans distinction y compris des huiles au graphite et même du moo pour pneus.

Et je n'ai jamais vu aucune différence

Seul truc à savoir, les vrais paliers d'axe, ceux en bronze fritté et non pas en laiton, peuvent être chauffés ce qui distend les molécules et permet à l'huile de pénétrer dans la matière.

Back to top
mikeymousse

PostPosted: Wed 7 Dec - 16:08 (2016) Reply with quote

Ouais d'accord on s'en fout du moment que ça glisse (s'en mauvaise pensée 😀😀😀😀)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:52 (2019)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Trucs et astuces -> Toutes vos bricolages, inventions et bidouilles non explosives -> Les jantes, pneus, transmissions etc All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation