Slot Racing du Gard Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
- Slot Racing du Gard

Arsouille du 7 janvier 2017
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Arsouilles, courses, rencontres, bourses -> Toutes les dates !!! -> Aubais
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cheetah31

PostPosted: Sun 8 Jan - 11:04 (2017) Reply with quote

Previous post review:

Bonjour les copains

Bien rentré en terre d'Ovalie ... 

Je suis ravi de ma journée d'hier et très content des rencontres faites . 

Donc , Merci à Philippe pour son hospitalité et de m'avoir permis de participer à cette rencontre
Ravi d'avoir enfin rencontré Fred "lapin" et ses deux très agréables enfants . 
d'avoir fait la connaissance de Mickeymouss , de Cycy , et d'avoir revu mon copain JP "sloteur 13" 
Alain schuch , parti trop tôt sans faire l'endurance et d'avoir fait la connaissance ( rapide ) de Yves . 

Le tout dans un climat de franche camaraderie et de convivialité sincère . 
En plus , cette piste est vraiment super agréable à rouler ... j'adore ! 

Juste dommage que Jerome et Miche n'aient pas pu venir . 

A bientôt les copains
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Jan - 11:04 (2017)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lapin34

PostPosted: Sun 8 Jan - 14:44 (2017) Reply with quote

La première course de la nouvelle année 2017 Pépé fait ces vœux  

Le  premier Groupe les Pilotes Cyril/Mickey/Sabrina pour la course 1/32 Toutes catégories

Au fond Gégé Toulousain Con on te verra mieux t'inquiète ........

Le second Groupe de Pilotes Alain/Pépéplus/Max pour la course 1/32 Toutes catégories

Ramasseurs  Mickey au fond,Cyril dans le coin et Sabrina attentive !

Ramasseur  JP il est  plié de rire 

Le 3 Groupe Lapin/JP /GéGé pour la course 1/32 Toutes catégories il n'y  a pas de photo pour ce groupe, je ne pouvais pas être partout le Lapin   
 Lapin a la casquette, il fait froid chez Pépé 

La Course PLUS  en équipe avec comme pilote et Co pilote  Pépé/Sabrina Cyril/Lapin Mickey/Max et JP/GéGé

Résultats de la Course PLUS en équipe ....

La plus de Lapin Châssis tordu 

Résultat de la course PLUS, 
L'équipe Lapin/Cyril,  Cyril avez des difficultés avec la PLUS ne sachant pas la domptée a son doigtée avec la poignée de Lapin on a changer avec une poignée de Pépé mais cela n'a pas suffit car un soucis de train Arrière bloqué suite a un choque arrière avec 2 PLUS  comme toujours pressé de vouloir doubler le Lapin  non se faire doubler j'ai dis !  

Voilà on a passé encore une nouvelle et bonne soirée comme toujours bonne ambiance la seule chose a voir la prochaine fois :
les RAMASSEURS  sont là pour ramasser et non ce faire engueuler je pense qu'il faut mettre l'inter segments a 2 minute ou trois  pour mettre des pastilles de couleurs sur les voitures cela évitera les embrouilles .... à en parler ans un autre sujet 

Tarte Tarte Tarte à Tatin à Tatin ............

Last edited by Lapin34 on Sun 8 Jan - 19:38 (2017); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Pépé Plus

PostPosted: Sun 8 Jan - 16:38 (2017) Reply with quote

Cheetah31 wrote:

Donc , Merci à Philippe pour son hospitalité et de m'avoir permis de participer à cette rencontre
Ravi d'avoir enfin rencontré Fred "lapin" et ses deux très agréables enfants . 
d'avoir fait la connaissance de Mickeymouss , de Cycy , et d'avoir revu mon copain JP "sloteur 13" 
Alain schuch , parti trop tôt sans faire l'endurance et d'avoir fait la connaissance ( rapide ) de Yves . 
Juste dommage que Jerome et Miche n'aient pas pu venir .

De rien Gégé c'est toujours un plaisir pour moi de recevoir quelques barjots ici une fois par mois, c'est pour l'ambiance  Mr. Green

Je trouve même que c'est insuffisant, c'est long un mois d'attente... Okay

L'ambiance reste conviviale avec parfois quelques mots pendant les courses, ça rappelle les bonnes années  Mort de Rire

Oui, Alain parti trop tôt, Jérome avait une excuse et Miche est un lâcheur 

Back to top
Pépé Plus

PostPosted: Sun 8 Jan - 16:56 (2017) Reply with quote

Bravo Fred, super ces photos d'ambiance, c'est ce que je préfère lors des rencontres  Okay

Super compte-rendu bien sûr. Jettes un coup d'oeil sur ton texte certaines phrases sont difficilement compréhensibles, enlèves tes moufles pour taper sur le clavier Mr. Green

Petit détail, les temps de 4s5 en Production sont impossibles, double passage, il faudra penser à remonter le temps minimum au tour pour la détection

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:02 (2019)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Arsouilles, courses, rencontres, bourses -> Toutes les dates !!! -> Aubais All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation