Slot Racing du Gard Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
- Slot Racing du Gard

Carte de Noel

Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Tous les sujets hors-sujet indispensables -> Les filles, les autos, le rock, les bouquins enfin tout quoi...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lapin34

PostPosted: Tue 22 Nov - 22:47 (2016) Reply with quote

Bonsoir a tous
Voilà j'ai une carte ILLICADO http://www.illicado.com/ de 100 € de mon CE de mon boulot dont je voudrais vendre à 100 €
Car je ne peux m'en servir sur les site d'achats de slot
Ce qui son intéresse me MP
Merci !

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 22 Nov - 22:47 (2016)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pépé Plus

PostPosted: Wed 23 Nov - 16:10 (2016) Reply with quote

di donque lapain tu peu fer un néfor sur l'or taugraffe queue long conpraine quelqueue chaud ze ?

Merci pour ceux qui te lisent...

Mais franchement pourquoi irait on s'emm...der à acheter une carte de 100€ pour dépenser 100€ Crying or Very sad

Autant que l'on s'achète ce que l'on veut pour 100€ où on veut non ?

Back to top
Lapin34

PostPosted: Wed 23 Nov - 17:36 (2016) Reply with quote

Je ne vois pas le soucis Pépé ?

Back to top
Visit poster’s website
Pépé Plus

PostPosted: Wed 23 Nov - 19:22 (2016) Reply with quote

Hé bien réfléchis, celui qui va s'en servir aura les mêmes ennuis que toi...pour s'en servir.

Donc pour qu'il s'en serve pour autre chose il faut qu'il y gagne quelque chose, non ?

Car quel intérêt a t'il que tu lui vendes 100€ pour 100€ ??? Autant qu'il dépense directement ses 100€ plutôt que de racheter une carte avec laquelle ses achats seront limités à certains magasins.

Tu ne crois pas ??? Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:40 (2019)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Tous les sujets hors-sujet indispensables -> Les filles, les autos, le rock, les bouquins enfin tout quoi... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation