Slot Racing du Gard Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
- Slot Racing du Gard

AMT kits à prix résonnable

Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Commandes groupées, échanges, recherche, achats, ventes etc -> Toutes les annonces -> Vu sur la toile
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pépé Plus

PostPosted: Sat 19 Nov - 15:22 (2016) Reply with quote

Je tombe sur cette vente en GB.

35€ c'est très raisonnable quand on regarde les tarifs pratiqués sur le net.

3 kits de 2° génération avec jantes alu en achat immédiat.

Bien sûr il faut prendre les 3 pour diminuer les frais de port.

Groupez-vous mais ne tardez pas ils ne vont pas rester bien longtemps...

http://www.ebay.fr/sch/Circuits-voitures-electriques/2616/m.html?item=32231…

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 19 Nov - 15:22 (2016)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Miche

PostPosted: Sat 19 Nov - 20:28 (2016) Reply with quote

J'ai eu Alain au tel, je lui ai filé l'info ...........  Rolling Eyes   Rolling Eyes   Rolling Eyes

Back to top
mikeymousse

PostPosted: Sun 20 Nov - 00:08 (2016) Reply with quote

moi la mienne est commandé au papa noël

Back to top
Pépé Plus

PostPosted: Thu 24 Nov - 02:42 (2016) Reply with quote

J'ai fait une demande pour les 3 kits au vendeur et savoir s'il ferait un effort sur le port.

Sa réponse est oui, j’attends des précisions...

Back to top
mikeymousse

PostPosted: Thu 24 Nov - 06:58 (2016) Reply with quote

Tu prendrais un de chaque ? Qu'es-ce que valent les 1/32 ?

Back to top
Pépé Plus

PostPosted: Thu 24 Nov - 10:05 (2016) Reply with quote

Les 1/32 sont strictement identiques au 1/24.

En fouillant encore hier sur le net j'ai appris que ces kits ont été arrêtés de production fin 2013 pour mévente.

Mais c'est de la faute à AMT, la première série étant remplie de défauts les clients se sont retirés malgré la 2° série améliorée et un kit de mise à niveau pour la 1° série.

Ce sont les raisons pour lesquelles on pouvait en trouver à moins de 15$ chez les discounters aux US à une période.

Il aurait dû y avoir une 3° série encore améliorée mais le fabricant semble avoir passer l'éponge.

D'après Slotblog ou Slotforum, je ne sais plus, moins de 6000 exemplaires auraient été produits de chaque modèle.

C'est ce qui explique qu'après une très forte baisse du prix de vente (ils avaient été annoncés à 69$ prix public au départ) les tarifs soient remontés en 2 ans.

On les trouve couramment maintenant autour de 50$ et plus et dans certains pays comme l'Australie ils ont dépassés les 100$.

Et à mon avis ce n'est pas fini car en plus de certains comme nous qui les font rouler car ces kits restent économiques malgré quelques défauts, les collectionneurs commencent aussi à les stocker.
Ce qui se comprend. Quand on voit que les kits vintage représentant des autos typiquement US comme la Ford Galaxie Cox ou les versions équivalentes de chez Tamya qui de nos jours s'échangent sur des bases allant de 1000 à 3000$ ils prennent cette fois leurs précautions...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:51 (2019)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Commandes groupées, échanges, recherche, achats, ventes etc -> Toutes les annonces -> Vu sur la toile All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation