Slot Racing du Gard Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
- Slot Racing du Gard

Arsouille du 3 décembre 2016
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Arsouilles, courses, rencontres, bourses -> Toutes les dates !!! -> Aubais
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Miche

PostPosted: Tue 6 Dec - 08:49 (2016) Reply with quote

Previous post review:

A la vue des photos, on sent bien la bonne ambiance  Okay , mais bon, j'en doutais pas une seconde ..... 
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 6 Dec - 08:49 (2016)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lapin34

PostPosted: Tue 6 Dec - 19:32 (2016) Reply with quote

Voici les résultats des course 1/32, AMT, PLUS
Ce qui faut savoir sur les tableaux:
En 1/32 Le meilleur temps Qualif et le meilleur temps Tour est en Jaune pour Chaque séries !
En AMT Le meilleur temps tour est en Jaune pour Chaque séries et on était 3 dans chaque séries !
En PLUS le meilleur temps tour est en Jaune et il manque les autres segments faute de temps désoler je m'organiserais mieux le prochaine fois !

Back to top
Visit poster’s website
Pépé Plus

PostPosted: Tue 6 Dec - 20:02 (2016) Reply with quote

Ca devient bon tes tableaux Fred.

Perso quand il y a des qualifs je préfère un tableau séparé dans lequel tu peux entrer des détails comme les autos puisque que tu as de la place.
Mais surtout ça te permet de faire le classement des qualif du meilleur au moins bon.

Même chose sans les qualifs dans un tableau général tu peux afficher le classement de la course.
Mais pour que ce soit lisible il ne faut pas séparer les séries, c'est le classement global qui est important.

De la façon dont tu le présentes on ne sait pas qui gagne la course et c'est quand même le but principal d'un tableau non ? Le reste c'est secondaire.

Si tu supprimes tes qualifs dans le tableau de course tu peux ajouter une colonne mentionnant dans quelle série le pilote à couru.

Heuuu tu peux supprimer la colonne où il est écrit en toutes lettres la couleur de la piste. Le carré de couleur est suffisant, on n'est pas doué mais quand même Mr. Green

Beau boulot Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:53 (2019)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Arsouilles, courses, rencontres, bourses -> Toutes les dates !!! -> Aubais All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation