Slot Racing du Gard Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
- Slot Racing du Gard

Pont Saint Esprit 24 octobre

Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Arsouilles, courses, rencontres, bourses -> Toutes les dates !!! -> Pont Saint Esprit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sloteur13

PostPosted: Tue 25 Oct - 00:14 (2016) Reply with quote

J'espère que nos amis alsaciens ne m'en voudront pas de dévoiler leur secret  Very Happy

C'est vrai que dimanche ils n'étaient pas aux Slot Days, alors je comprend que le slot à commencé à leur manquer lundi AM

Du coup HDpapy et Pascal sont allés retrouver Frédéric et Yves à Pont Saint Esprit.
C'était leur découverte de la piste et je ne peux pas parler à leur place de leurs sensations.
Mais il me semble que d'après un coup de téléphone que j'ai reçu de Frédéric, ils ont trouvé que les voitures qui ressemble à rien, ça va vraiment vite. Okay Okay Okay

Juste 3 photos envoyées par Yves :

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 25 Oct - 00:14 (2016)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pépé Plus

PostPosted: Tue 25 Oct - 00:29 (2016) Reply with quote

sloteur13 wrote:

Mais il me semble que d'après un coup de téléphone que j'ai reçu de Frédéric, ils ont trouvé que les voitures qui ressemble à rien, ça va vraiment vite. Okay Okay Okay

Ca y est ils ont découvert le slot ?

Back to top
HDPapy

PostPosted: Tue 25 Oct - 09:31 (2016) Reply with quote

On a pourtant pas l'air vraiment heureux...

Se brûler les mains sur les résistances, les doigts poisseux par le Moo et l'essence, c'est pas comme ça que je m'imaginais le slot.
Ensuite, aller vite avec un réacteur de F16 sur un bout de tôle, à ras de la piste, c'est facile. Mr. Green
Mais il me semble que je n'avais pas l'air si ridicule avec ma Viper Scaleauto de 210 grs (les photos, Yves se les ai gardées pour lui, tellement elle est belle )

Il reste que cette après midi m'a rappeler comment c'était bon une piste bois et qu'il faut qu'il y en ai une rapidement à Strabourg.
Merci à Yves et Fred pour leur accueil.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:13 (2019)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Arsouilles, courses, rencontres, bourses -> Toutes les dates !!! -> Pont Saint Esprit All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation