Slot Racing du Gard Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
- Slot Racing du Gard

Slot-App

Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Trucs et astuces -> Toutes vos bricolages, inventions et bidouilles non explosives -> Les outils
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lapin34

PostPosted: Mon 17 Oct - 20:49 (2016) Reply with quote

Source Letraslot

Que sur Android pour le moment

Slot-App est une nouvelle rubrique sur le blog de LetratSlot. Dans cette chronique nous allons présenter des applications pour smartphone qui ont pour applicatif le Slot Racing. Dans ce premier billet voici Gear Slot une application très utile pour calculer un bon rapport pignon couronne.

---> http://www.letratslot.com/gear-slot-application-calculer-rapports-de-transmission/#more-16743

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 17 Oct - 20:49 (2016)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pépé Plus

PostPosted: Mon 17 Oct - 23:00 (2016) Reply with quote

Ils le vendent ça ???
Sans vouloir te décevoir voilà vraiment un truc qui ne sert à rien !!!

Et si je dois acheter un smartphone pour diviser le nombre de dents d'une couronne par celles du pigon ça fait un peu cher la calculatrice Mr. Green

Pour les 40.05km/h j'ai comme un doute avec un moteur de 20000tr.

Il y a quelques années les anglais avaient fait une mesure dans une grande ligne droite avec un moteur dans ce genre et un vrai radar de gendarmerie.
La vitesse n'a pas dépassé les 18km/h. A méditer... Rolling Eyes

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:50 (2019)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Trucs et astuces -> Toutes vos bricolages, inventions et bidouilles non explosives -> Les outils All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation