Slot Racing du Gard Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
- Slot Racing du Gard

Résultats du 3 septembre

Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Arsouilles, courses, rencontres, bourses -> Toutes les dates !!! -> Aubais
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sloteur13

PostPosted: Mon 5 Sep - 14:04 (2016) Reply with quote

Pour cette course de rentrée (bien que nous n'ayons jamais arrêté), une jolie "affluence"

Nous étions 8 personnes autour de la piste !!
En plus des inscrits nous avons eu la participation de Dilwen et la visite de Christine (compagne d'Alain). Elle a tourné à l’entraînement mais n'a pas fait de course.

Malheureusement nous sommes encore une fois incapable de nous discipliner et Miche, Alain ainsi que Christine s'en vont avant le début de la première course.
Il faut absolument respecter un horaire.
J'avoue pour ma part que cet état de fait commence à me gonfler.
Putain que c'est bon l'Allemagne sur ce point. L'heure c'est l'heure et on ne s'en porte pas plus mal, au contraire.
Vous voulez que je déménage ou quoi ???
Ou alors on dit clairement que l'on vient pour s’entraîner.

Bon assez râlé passons à la soirée

En première partie nous avons pu préparer les deux nouvelles voitures de Fred : l'AMT et la Plus
L'AMT tourne vraiment bien avec la couronne d'origine. Bien sûr il a fallu rajouter les pneus de SlotCarTires.
La Plus a un comportement très sain d'entrée de jeu. Mais elle nous surprend tous par des déslotages incompréhensibles.
Après avoir retourné le problème dans tous les sens, Philippe s'aperçoit enfin que le guide qui est monté sur la voiture a été retaillé certainement pour tourner sur une piste plastique. Problème résolu.

1ère course : AMT 1/25

Les résultats de la course :
4 x 3 mn = 12 mn
Intersegment : 60 s

Malgré le manque de marshall, le course se déroule correctement.
Grosse bagarre pour la première place qui tourne à l'avantage de Philippe pour environ 5 mètres....
Philippe en profite pour passer sous la barre des 7 secondes : 6.937 s. Nouveau record en AMT. Par contre je ne sais pas sur quelle piste.
Voir le tableau ici
Dilwen marche très fort et termine sur les talons de Max à 2 tours. Suit Fred, très content de sa nouvelle AMT. Sont temps est une erreur de chrono et ne peut donc être validé*
Cedric réalise à 1 tour la même performance que lors de la dernière course AMT. Par contre son temps baisse de manière significative

2ème course : Plus 1/32

es résultats de la course :
4 x 3 mn = 12 mn
Intersegment : 60 s

Plus personne autour de la piste pour cette seconde course.
Les résultats ne sont pas représentatif par rapport au nombre de tour possible sur cette distance.
Une sortie à l'autre bout du circuit se paie facilement 2 à 3 tours.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 5 Sep - 14:04 (2016)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pépé Plus

PostPosted: Mon 5 Sep - 15:19 (2016) Reply with quote

Bravo Max pour cette victoire.

Très bonne soirée comme d'habitude malgré cet horaire non respecté.

Pourtant on avait fait des efforts la séance précédente en aout.

Le problème était lié en partie à des autos qui n'étaient pas prètes.
Il est impératif pour la prochaine fois que les autos le soient à votre arrivée.

Le rendez-vous est à 18hrs. S'il reste 1 ou 2 réglages à faire il faut qu'ils soient effectués en 1hrs et que la piste soit coupée à 19hrs.

Samedi à 20hrs il m'était impossible de déloger certains de la piste pour l'apéro.
C'est déjà trop tard car l'apéro et le repas commun se termine à 22hrs et plus.

Il n'est pas question de supprimer ce grand moment convivial de nos soirées, ce moment est aussi important que d'arsouiller avec nos autos entre nous et je pense que vous partagez cet avis.
C'est un ensemble.

Donc je reprend, rdv à 18hrs, ou avant pour ceux qui le désirent, apéro 19hrs et on coupe la piste.
Si l'on s'autorise 2hrs, il sera 21hrs ce qui est très correct et nous laisse du temps.

En parallèle si certains ont besoin de faire des réglages, des modifications ou des conseils, le forum est là pour ça et surtout vous pouvez aussi venir une soirée ou un jour de we ici sans problème, il y a un mois plein entre chaque réunion.
C'est toujours un plaisir pour moi, il suffit de me prévenir au cas où je sois absent que ce soit par le forum, mail, téléphone ou pigeon voyageur... Mr. Green

Vivement le 1° octobre !!!

Back to top
Lapin34

PostPosted: Mon 5 Sep - 18:39 (2016) Reply with quote

38  tours pour Lapin "déslotages incompréhensibles"  cette course, pour moi un grand bonheur avec La PLUS
Pour l'AMT que dire elle n'avait pas sa robe jaune scintillante et fallait un rodage pour le pilote pour la dompter  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Miche

PostPosted: Mon 5 Sep - 19:24 (2016) Reply with quote

Sad C'est vrai qu'on est parti de bonne heure, mais Alain et Christine étaient ravis de la soirée passée !!

Dommage qu'on ait pu participer aux courses, on se rattrapera le mois prochain .....

Et félicitations a Maxime pour sa belle victoire !!

Back to top
AlainSUhs2

PostPosted: Thu 8 Sep - 21:21 (2016) Reply with quote

Bonsoir à tous, 
Je pense que tu as raison Jean Pierre ; l heure c est l heure!
(Apres l heure, c est plus l heure..!)
Mais pour ma part (et celle de ma compagne), nous avons passés 
un agreable moment en votre compagnie, meme si nous n avons pas participé
à la course.. j ai hate de trouver une auto pour d ailleurs y participer.
...et comme le dit Philippe...; c est quand meme cool de prendre l apéro en
grignottant..
Felicitation Maxime, pour ta victoire!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:22 (2019)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Arsouilles, courses, rencontres, bourses -> Toutes les dates !!! -> Aubais All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation