Slot Racing du Gard Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
- Slot Racing du Gard

Mustang Miller 1/24

Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Vos voitures -> Les RTR, les kits, les modifiées, les vrais scratchs -> Les vrais scratchs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pépé Plus

PostPosted: Fri 12 Aug - 02:04 (2016) Reply with quote

Dans les années 80 vers 85/86 au club de Thoiry nous avions décidé de faire un championnat club avec des 1/24 construites avec des ccarrosseries de maquettes, le reste étant libre.

Pour le fun j'avais utilisé une carrosserie d'auto américaine, en l'occurence une Mustang.

Et pour imaginer que l'auto était réellement motorisée par un V8 j'avais placé 2 moteurs SME FC150 à l'avant en V attaquant la même couronne placée entre les 2 avec bien sûr un arbre de transmission jusqu'à l'arrière.

Le chassis est tubulaire adapté à la coque.
Il est équipé d'un bras de guide.
Les jantes de la maquette ne pouvant supporter la puissance, j'avais tourné des jantes en alu et des mousses spécifiques.
La carrosserie n'est pas peinte en dehors de quelques détails ni vernie ce qui explique que certains calques soient en mauvais état
De mémoire le pilote est un Cox légèrement modifié, particulièrement au niveau du casque pour le transformer en intégral.

Last edited by Pépé Plus on Fri 12 Aug - 15:27 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Aug - 02:04 (2016)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cheetah31

PostPosted: Fri 12 Aug - 11:53 (2016) Reply with quote

délirant cette Mustang ....Quelle imagination !
J'aime beaucoup le double SME

Back to top
sloteur13

PostPosted: Fri 12 Aug - 13:31 (2016) Reply with quote

Fabuleuse !!!!!!
En plus des moteurs, il faut voir comme le châssis est magnifiquement adapté

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:52 (2019)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Vos voitures -> Les RTR, les kits, les modifiées, les vrais scratchs -> Les vrais scratchs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation