Slot Racing du Gard Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
- Slot Racing du Gard

Présentation
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> C'est ici que tout commence -> Une petite présentation ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CMOI

PostPosted: Fri 5 Aug - 21:09 (2016) Reply with quote

Oula! CMOI

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Aug - 21:09 (2016)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cheetah31

PostPosted: Sat 6 Aug - 00:31 (2016) Reply with quote

salut 

Back to top
Pépé Plus

PostPosted: Sat 6 Aug - 02:19 (2016) Reply with quote

Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là ?
Complètement toqué, ce mec-là, complètement gaga
Il a une drôle de tête ce type-là
Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a ?
Et puis cha bagnole les gars
Elle est drôlement bizarre les gars
ça s'passera pas comme ça.

J'ai replacé le post dans la bonne case

Back to top
CMOI

PostPosted: Sat 6 Aug - 10:25 (2016) Reply with quote

Un beau jour ou peut être une nuit je me suis arrêté devant une boutique dans le 16e (Paris pour les paysans!)c'était il y a 25ans...............Putain une vitrine avec des poignées Parma et des autos! C'est quoi ce bordel que j'me dis, stationnement en double file arrêtage, discutage avec le maitre des lieux je lui fait part de mon émoi "du slot, vous avez du slot que j'lui dit" "ben oui pis j'fais une piste en bois au sous sol......" "???????!!!!!!..?????" qui j'lui réponds. Pis y m'fait visiter le dit sous sol (en tous biens tout honneur!) et là ..................Merde c'est vrai l'est pas fini on en est même loin y a les tresses qui pendent du plafond, la peinture n'est pas sèche, y a pas de courant et y me dit c'est 300f l'abonnement pour l'année. Je signe tout de suite et sans délai aucun le contrat pour rouler sur une piste qui.....n'existe pas et j'ajoute à la note une voiture et une poignée Parma tout qui va bien quoi!..................A suivre
Ha j'oubliais c'était un vendredi çà a son importance quand on sait que le vendredi est la veille de WE.......

Back to top
sloteur13

PostPosted: Sat 6 Aug - 11:08 (2016) Reply with quote

Bienvenu Bordelais
J'attends la suite pour en savoir PLUS.....
Moi aussi j'aime les feuilletons à ralonge

PS : je ne sais pas si on accepte un petit nouveau qui fait du slot depuis 25 ans. Ici c'est plutöt du 35 ans. Alors les petits jeunes......

Back to top
Visit poster’s website
Pépé Plus

PostPosted: Sat 6 Aug - 12:07 (2016) Reply with quote

Encore un souvenir  Okay

Cette piste était installée au sous-sol du magasin BRC.
Elle fut construite en grande partie par le frère de Patrick B. le tenant de cette gargotte, Dominique B.

C'est ici que l'histoire se recoupe car presque 10 ans auparavant c'est Patrick qui se chargea de la distribution de la Plus.
Une coupe BRC avait même été mise en place dans la catégorie Production.

Début des années 90 cette piste était devenue un rdv incontournable tous les jeudi midi par une bande de vieux (déjà Mr. Green ) pour y faire rouler des vintages.
Quelque noms connus comme François C., Patrice M., Dominique B. bien sûr, moi-même et bien d'autres venait y découdre

Les seules photos en ma possession...

Back to top
fred

PostPosted: Sat 6 Aug - 13:10 (2016) Reply with quote

...............

Back to top
CMOI

PostPosted: Sat 6 Aug - 18:36 (2016) Reply with quote

.....Un vendredi donc mon interlocuteur Patrick B "T'as l'air bien atteins voilà le tel de François C et celui de Philippe P c'est des malades" " Des malades dans le slot mais ça éxiste plus le slot je suis seul à faire rouler mais vielles bagnoles d'ailleurs elles en peuvent de courir contre elles même y a personne qui vient rouler chez moi.....sauf mon neveu c'est peu comme adversaire"" "appelle tu sera surpris" qui m'dit
effectivement j'ai pas été déçu sans tarder j'appelle le premier nommé pensant lui donner RDV la semaine suivant mais non c'est tout de suite dans une heure au Chesnay (c'est aussi en France pour les paysans (bis)) Je savais ce qu'était un malade style un tubar, un handicapé physique, un cul de jatte ou un psychopathe mais là j'avais jamais vu ça plus fou c'était la camisole mais j'étais au bout de mes surprises "Appelle Philippe P" "Pas maintenant il est trop tard" que j'lui dis naïvement le con qu'je suis, sans le savoir j'avais mis le doigt dans la matrice j'étais loin d'en avoir visité le coeurlasurprise allait être de taille, je ne m'en suis jamais remis d'aillllleuueurrsss j'ai un peu de mal encore à aammmmeee ccontroollerr......a suivre

Back to top
Lapin34

PostPosted: Sun 7 Aug - 11:26 (2016) Reply with quote

Bienvenu parmi nous CMOI

CPASMOI

Back to top
Visit poster’s website
leprisonnier

PostPosted: Sun 7 Aug - 12:14 (2016) Reply with quote

Bienvenue ...

Back to top
Miche

PostPosted: Mon 8 Aug - 10:32 (2016) Reply with quote

Chez toi CMOI !!

L'histoire continue ..............................................................................

Back to top
CMOI

PostPosted: Mon 8 Aug - 16:55 (2016) Reply with quote

Vendredi AM donc j'appelle PP vers disons 17h (rare qu'il soit encore au boulot à cette heure là!) et là je tombe sur un extra terrestre qui veut venir chez moi tout de suite et comme il habite juste en bas de la cote y en aura pas pour longtemps..... enfin on est vendre di ce serait mieux de voir ça lundi y a pas urgence! ben là c'était mal connaitre l'animal, l'était pressé, le pouvait pas venir lundi (mon œil!) le voulait étes là tout suite, y avait surement queque chose à voir fallait voir ça tout de suite....sous la pression je cède et ben il a fallut que j'le foute dehors vers 3h du matin le bougre. mais p....il en avait des choses à m'apprendre lui parlait Slot moi circuit routier pour ceux qui connaissent c'était mal partis.
Des le Lundi vous savez suis qui pouvait pas et bien c'est moi qui y suit allé et là plein les yeux tous ce dont j'avais rêvé à 15 ans c'était là devant mes yeux! les Cox, Les Revell et autres Monogram y en avait partout dans la salle, la cuisine les chambres, les chiottes non pas les chiottes mais dans l'escalier la salle de bain partout c'était plein de slot.
Quelques temps après, l'animal apprivoisé il décida de construire une piste en bois car le plastique faut pas y en parler pis c'est pas bon pour la planète mais cette aventure c'est une autre histoire.
Pour conclure cette courte présentation quand on croise le maitre des lieus une fois dans sa vie, une fois suffit, on est plus tout à fait le même et pour longtemps je peux en témoigner!

Back to top
Pépé Plus

PostPosted: Mon 8 Aug - 18:11 (2016) Reply with quote

Même pas vrai 

Back to top
CMOI

PostPosted: Mon 8 Aug - 18:51 (2016) Reply with quote

Autour de cette piste PB du 16e il avait un Rouanais assez particulier Employé des PTT (a l'époque) il travaillait de nuit et payait un collègue pour prendre sa place et ça pendant des années et tous les jours ce qui lui permettait de venir nous rejoindre le jeudi après-midi! Mr. Green
il y avait aussi Thierry T créateur de Racing Légende puis Daniel P président du Lancia club de France. Marc J (président de la fédé slot) venait nous rendre visite.
Que des malades que j'vous dis

Back to top
Pépé Plus

PostPosted: Mon 8 Aug - 19:37 (2016) Reply with quote

Tu oublies un certain Patrice M. un autre bien atteint aussi et pas des moindres !!!

Last edited by Pépé Plus on Mon 5 Sep - 21:14 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:03 (2019)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> C'est ici que tout commence -> Une petite présentation ? All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation