Slot Racing du Gard Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
- Slot Racing du Gard

Coucou de hyeres

Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> C'est ici que tout commence -> Une petite présentation ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Oliv'

PostPosted: Fri 5 Aug - 17:06 (2016) Reply with quote

Bonjour tout le monde
bon ben voilà 1971 première vrais piste scalex ramené par ma tante qui habitait canterbury à l'époque, on s'en fout, c'est vrai,
à partir de là j'ai été une première fois vacciné, j'ai usé mes bagnoles jusqu'à la corde sur cette piste de 3m .
1980, j'aperçois une voiture de slot , chassis laiton,pneus mousses etc, mes yeux ont faillis quitter ma tete !
je mène l'enquète et de fil en aiguille je me retrouve au club de Thoiry, chez les fous, y a pas d'autres mots, désolé mais ceux qu'on pas connus ca ne connaitront plus, surtout pas autour d'une piste ninco ou autre, que ce soit callat ingel ehinger et consorts pas un pour relever l'autre, de la douce folie.
Point j'en parle meme pas, c'est l'extra terrestre de service... le fauteur de trouble, le responsable de tout ca !
Suite à ca, j'ai l'impression d'errer de piste scalex en mb slot, de carrera en polistil, ca siffle plus, on sent a peine le white quand on rentre, on a les mains propres, y en a meme qui ferait des nuits blanches parce qu'ils ont laissé un rétro dans le double ess de la mort, bon on s'amuse quoi.

z'étes au courant bien sur, qu'un certain jean pierre qui a bien participé a la restauration de la REVELL à philippe
et qui hante les alentours de sa piste
avec moultes produc, sport europe et autres wing cars semblerait vouloir nous y remettre,
j'ai l'mpression de sentir le white moi, pas vous ?

amitiés
Olivier

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Aug - 17:06 (2016)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pépé Plus

PostPosted: Fri 5 Aug - 20:09 (2016) Reply with quote

Olivier !!!

Ca c'est de la présentation

Ha ben t'écris pas souvent mais quand ça arrive ça vaut le détour, me suis bien marré là

Surtout reste parmi nous, ça siffle et si on sent le white mais on ne le sniffe pas...

Merci à toi

Back to top
fred

PostPosted: Fri 5 Aug - 20:48 (2016) Reply with quote

salut on c'est p'etre croisé chez les fous

Back to top
sloteur13

PostPosted: Sat 6 Aug - 00:14 (2016) Reply with quote

Ta présentation pourrait être la mienne. On fait du slot pour la même raison
Les mains sales
Le moo
Le white
Et surtout le sifflement, nom de dieu quel sifflement.... Shocked Shocked Shocked

Je t'ai dit que je fais du Wing Car surtout pour ce sifflement.
Mais là tu ne peux pas imaginer.
Tu as tous les poils droits !!!
Même quand tu t'assoupis sur les canapés autour de la piste à Brühl. Être réveillé par ce sifflement, c'est le paradis sur terre.

A part ceux qui l'on vécu personne ne peut nous comprendre, tu as raison. Mais il reste tout de même encore des gens qui ont connu ça et qui sont finalement concentré dans une zone pas si grande.

Et puis il y a des petits miracles.
Ambre, ma petite fille de 16 ans est venu à Aubais dans la semaine. Elle est passé des Polistil en Sport Europe en 1 heure. Vu de l'extérieur il me semble qu'elle tournait plus fort que moi. Mais bon je suis son grand-père, l'amour m'aveugle. Razz Razz

Mais de son propre aveu, elle dit que c'est, de toutes, la voiture la plus facile à piloter. "Elle tiens toute seule". Enfin il faut quand même lever le doigt au bon moment !!!!

Malheureusement elle a hérité de la folie de son grand-père, la pauvre enfant.

Back to top
Visit poster’s website
Pépé Plus

PostPosted: Sat 6 Aug - 01:34 (2016) Reply with quote

sloteur13 wrote:

Être réveillé par ce sifflement, c'est le paradis sur terre. 

Il est complètement taré !!! Mr. Green Mort de Rire

Back to top
leprisonnier

PostPosted: Sat 6 Aug - 10:32 (2016) Reply with quote

Bein ... Bienvenue Olivier , ça fait bizarre , que 2 jours que je suis inscrit et que je connais pas la piste alors que toi , tu as déjà roulé dessus !
Et on était pas si taré que ça , quoique ...
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:05 (2019)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> C'est ici que tout commence -> Une petite présentation ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation