Slot Racing du Gard Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
- Slot Racing du Gard

SCALEXTRIC

Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Vintage : il était une fois...le slot et l'histoire -> Les livres et journaux sur le slot -> Les livres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fred

PostPosted: Tue 26 Jul - 20:50 (2016) Reply with quote

je commence par la marque la plus connue,c'est ce livre paru en 1981 qui ma fait débuter la collection

photos noir et blanc

le dos

ensuite des éditions mise a jours 2éme et 4éme édition toujours en noir et blanc

les 5éme et 6éme sont tout en couleurs je crois qu'il y a huit bouquins

ensuite le même auteur R GILLHAM a sortit un livre pour les 50 ans de la marque tout en couleur, chaque année les nouveaux modèles et les événements qui ont marqués l’actualité

en 1999 deux Belges ont parlé de l'histoire Scalex avec de jolies photos couleurs et un peu en noir et blanc en Français/Anglais

2001 Rob GREEN  nous raconte Scalex tout couleurs

toujours SCALEXTRIC mais modèles et fabrication en Espagne qui par la suite deviendra SCX

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Jul - 20:50 (2016)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Vintage : il était une fois...le slot et l'histoire -> Les livres et journaux sur le slot -> Les livres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation