Slot Racing du Gard Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
- Slot Racing du Gard

Le revenant !

Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Tous les sujets hors-sujet indispensables -> Les filles, les autos, le rock, les bouquins enfin tout quoi...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lapin34

PostPosted: Sun 23 Jun - 22:14 (2019) Reply with quote

Bonsoir a tous 

J'avais eu Pépé  il y a de cela un mois je crois  ou plus au téléphone  en lui disant que je passerais  qui n'a était chose faite !
Suite a ce long silence je réglais  mes problèmes de santé, de ma fille et préparé aussi d 'un projet sur Pérols!

Ma santé (cheville)

j'ai repris le boulot Lundi dernier avec des difficultés  mais  en douceur 

Ma fille (Sabrina) 

Elle a fugué il y a de cela 1 an de la maison et suite a des démarches avec le  JAF depuis qu'elle a fugué elle est enfin  pris en charge par des organismes mais ne reprendra ses études pour le moment et placé dans un studio !

Pérols ( Projet CLUB)

Pendant  ce silence je n'ai pas laissé tombé le SLOT au contraire !
suite a des échanges Houleux à la BRAKA JEUX à  ODYSSEUM  ce n'était pas possible de continué dans cette environnement ou les portes était fermé pour refaire la piste et autres ......

André un ami Suisse que certains l'on aperçu il y de ça 1 an et demi  ma proposé de l'aidé a monter un Club dans son Hangar à PEROLS 
Il y aura  2 pistes  une en Bois BLST de 17 mètres et  une plastique NINCO (50 mètres sur 4 voies )
Le  CLUB de SLOT RACING se nomme A-F-P-34
Le site http://slotracing-afp-34.xooit.org/index.php

Son ouverture  d'ici un mois 

Je vous dit à bientôt sur AUBAIS 

Last edited by Lapin34 on Wed 4 Sep - 21:45 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 23 Jun - 22:14 (2019)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mikeymousse

PostPosted: Mon 24 Jun - 12:21 (2019) Reply with quote

Salut lapin

Back to top
sloteur13

PostPosted: Mon 24 Jun - 13:37 (2019) Reply with quote

Lapin34 wrote:

André un ami Suisse que certains l'on aperçu il y de ça 1 an et demi  ma proposé de l'aidé a monter un Club dans son Hangar à PEROLS 
Il y aura  2 pistes  une en Bois BLST de 35 mètres et  une plastique NINCO (50 mètres sur 4 voies )
Le  CLUB de SLOT RACING se nomme A-F-P-34

Salut Lapin.
On peut pas dire que tu ais eu une période tranquille !
Mais bon si tu reprends le travail tant mieux.
Très bonne nouvelle que l'ouverture de ce club qui en offrira pour tous les goûts ! Okay Okay Okay

A bientôt

Back to top
Visit poster’s website
Mike

PostPosted: Thu 27 Jun - 13:57 (2019) Reply with quote

Salut Lapin

Happy que t as santé soit meilleure. On se capte cet automne, biz

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:52 (2019)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Tous les sujets hors-sujet indispensables -> Les filles, les autos, le rock, les bouquins enfin tout quoi... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation