Slot Racing du Gard Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
- Slot Racing du Gard

21 Dijon Racing Slot

Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Les pistes du Gard, des environs et biens d'autres -> Toutes les pistes -> Autres pistes de France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pépé Plus

PostPosted: Sun 2 Jun - 17:58 (2019) Reply with quote

http://www.dijon-racing-slot.com/home

3 pistes pour ce club :
  • vitesse piste Ninco 6 voies
  • rallye piste Saclex 2 voies
  • course de côte piste Scalex 1 voie

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Jun - 17:58 (2019)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Antho84

PostPosted: Sun 2 Jun - 20:26 (2019) Reply with quote

J'adore Pépé quand tu mets des photos de résidu de pétrole !

Vu que tu présentes les club qu'il y a en France, il y en a un à Six Four avec une 6 voies Ninco vraiment sympa Okay

Back to top
Pépé Plus

PostPosted: Sun 2 Jun - 20:43 (2019) Reply with quote

Ben ça existe donc je publie...

Et il y a de jolies déco, la preuve.

Pour revenir aux résidus de pétrole, faut quand même être très vicieux pour aller couper une piste Scalex en 2, noyer les bouts restants dans le bois, souder tous les rails 1 par 1, etc

Alors qu'un coup de défonceuse pour une seule voie c'est fait en 1 heure avec la planéité, la bonne profondeur de rainure, pas de soudure à faire etc    ...le tout pour 0€ puisque sous le Scalex il y a le support bois dans lequel on peut rainurer !!!
Je radote, je sais Mr. Green

Pour Six Fours ça viendra sinon tu peux le faire toi même  , tu utilises le même shéma, département dans le titre et type de piste, lien + 1/2 photos dans le texte

Back to top
Antho84

PostPosted: Sun 2 Jun - 21:01 (2019) Reply with quote

"Pour revenir aux résidus de pétrole, faut quand même être très vicieux pour aller couper une piste Scalex en 2, noyer les bouts restants dans le bois, souder tous les rails 1 par 1, etc"

Mort de Rire

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:22 (2019)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Les pistes du Gard, des environs et biens d'autres -> Toutes les pistes -> Autres pistes de France All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation