Slot Racing du Gard Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
- Slot Racing du Gard

piste slot

Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Commandes groupées, échanges, recherche, achats, ventes etc -> Toutes les annonces -> Ventes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mikeymousse

PostPosted: Sat 13 Apr - 08:01 (2019) Reply with quote

Bonjour à tous, voila je sais que je vais en choqué certains, en énervé d'autres (surement les même), mais voilà c'est comme ça, je vends ma piste, d'abord parce que je ne m'en sers pas, je ne trouve aucun intérêt à tourner seul, et puis parce que je vais bientôt avoir besoin de mon garage pour autre chose.

Donc pour ceux qui la connaissent, je la vends 400 euros, avec l'alim, le pc et l'écran pour le compte tours, il faut juste recollé la tresse à plusieurs endroit.

Et pour ceux qui ne la connaissent pas, c'est une 3 voies de 17m de développé avec un encombrement de 5m x 2.10m.

Je mets des photos quand même :

Voilà, si vous pouviez ne pas me pourrir le post avec des : "c'est dommage", "pourquoi tu fais ça" et autres merci.

Ceux qui sont intéressé me contacter en mp, à venir chercher sur place, et pour le transport elle se démonte en 2 parties d’environ 2x2 et 2 petit morceaux.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 13 Apr - 08:01 (2019)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
laurent-5

PostPosted: Thu 25 Apr - 14:02 (2019) Reply with quote

Je te confirme 
Je te la prends 
Je débarrassé l'endroit 
Fait mon planché et je viens la récupérer 
Ci tu dois libérer l'espace rapidement fait moi signe 

Back to top
mikeymousse

PostPosted: Thu 25 Apr - 17:59 (2019) Reply with quote

Je suis en congé toute la semaine prochaine, dis moi quand tu veux venir je ferai le nécessaire. 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:41 (2019)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Commandes groupées, échanges, recherche, achats, ventes etc -> Toutes les annonces -> Ventes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation