Slot Racing du Gard Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
- Slot Racing du Gard

Rouen la Grand-Mare

Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Tous les sujets hors-sujet indispensables -> Liens vers des sites ou blogs interessants
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pépé Plus

PostPosted: Thu 11 Apr - 22:36 (2019) Reply with quote

Découverte ce soir par hasard.

Alors bien sûr dans notre région cette piste est une inconnue pour vous tous.

Je ne pense pas qu'Edmond y soit allé dans les années 80 et JP non plus.

Moi oui bien sûr d'autant que j'habitais à 100km environ.

William a roulé là-bas aussi.

Il me semble apercevoir Christian Rouault en blouse blanche mais ce n'est pas très net.

Le site dit que cette vidéo a été mise en ligne il y a 11 ans donc en 2008.
Je trouve ça étrange car je ne suis pas certain qu'elle existait encore à cette période, mais bon ça a pu être filmé bien avant et mis en ligne tardivement.

Cette piste sera l'une des 8 pistes 8 voies en France pendant les années 80 avec Créteil, Bordeaux, Thoiry, Berck, Chatenay, Agen et Mantes.
A noter que seule celle de Bordeaux a survécu.

Si la vidéo ne s"affiche pas cliquez sur le lien :

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Apr - 22:36 (2019)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Slot Racing du Gard Forum Index -> Tous les sujets hors-sujet indispensables -> Liens vers des sites ou blogs interessants All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation