Slot Racing du Gard Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Aubais 02/02/2019 1° épreuve F1 rétro !!!

Pont StE 16/02/2019 Production et Sport 1/32
AMT les prix flambe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slot Racing du Gard Index du Forum -> Trucs et astuces -> Toutes vos bricolages, inventions et bidouilles non explosives -> Les châssis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mickano

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:06 (2018) Répondre en citant

bin oué ,comme les prix explose sur les châssis amt et que j'en voulais d'autre  bin je fabrique moi même....

en prototype pour le moment ,pour vu que sa marche .

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:06 (2018)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépé Plus

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:57 (2018) Répondre en citant

Ben oui les prix explosent.
Les gens sont quand même bizarres, il y a 3/4 ans personne n'en voulait pour 20€ !!!

Les châssis AMT sont d'une grande simplicité, c'est le poids et surtout la taille de l'ensemble qui les force à tenir sur la piste.
Et aussi parce que l'on utilise des pneus avec peu de grip Mr. Green

Donc aucune raison que ton montage ne fonctionne pas.
Perso je préfère de loin un châssis tubulaire ou barre de laiton, je trouve ça plus facile à mettre en œuvre mais les gouts et les couleurs...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2019)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slot Racing du Gard Index du Forum -> Trucs et astuces -> Toutes vos bricolages, inventions et bidouilles non explosives -> Les châssis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation