Slot Racing du Gard Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Aubais 7 juillet, K&B 1/24, AMT 1/24, Production 1/32
Pont 23 juin, endurance 4hrs 
J'ai retrouvé la piste fantôme !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slot Racing du Gard Index du Forum -> Les pistes du Gard, des environs et biens d'autres -> Toutes les pistes -> les pistes du Gard et limitrophes -> Arles la piste fantôme....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pépé Plus

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 01:28 (2018) Répondre en citant

Hé oui vous n'allez pas le croire, la piste fantôme existe, que sur papier d'accord, mais quand même hein ?
Ca se passe juste pendant la pré-histoire, Aubais n'existe pas encore et ce forum encore moins Mr. Green

vendredi 11 septembre 2015 à 20h06 :

Citation:
sloteur13 a écrit :

Je vous mets mon premier plan à l'échelle 1/25 ème de ma future piste.
Pour rappel c'est une 3 voies.
L'emcombrement de la piste est de 7 m x 2.25 m
La grande ligne droite fait 5,20 m. Elle est suivie d'un banking et la ligne droite qui suit fait 2.50 m.
Le dévellopé doit être aux environs des 23 m. Soit les dimensions d'une 1/2 Blue King

Je ne suis pas satisfait de la partie centrale (les 2 virages qui se suivent et qui sont séparé d'1 mètre seulement).

Q'en pensez-vous ?
Gardez en tête que je veux faire tourner des voitures rapides.
Je vais surement préparer un autre croquis avec une partie centrale redessinée.

Citation:
pepe_plus a écrit :

Ferme légèrement plus le banking et place la courbe centrale au-dessus de la ligne droite.
Ceci va te dégager totalement le "finger" et te donner l'accès à la courbe.

Citation:
sloteur13 a écrit :

Je voulais éviter de placer la courbe centrale sur la ligne droite (question de goût), mais en effet il est difficile de faire autrement quand la largeur du local est restreinte.
Du coup je n'ai pas fais passer le retour vers l'escargot sur le début de la ligne droite. J'ai aussi agrandi le rayon de l'escargot ce qui referme la courbe qui conditionne la ligne droite.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 01:28 (2018)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slot Racing du Gard Index du Forum -> Les pistes du Gard, des environs et biens d'autres -> Toutes les pistes -> les pistes du Gard et limitrophes -> Arles la piste fantôme.... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation