Slot Racing du Gard Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Aubais 3 mars, K&B, Production 1/32
Pont 17 mars, Production 1/32 - 1/24
axe avant 1/32 et roues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slot Racing du Gard Index du Forum -> Commandes groupées, échanges, recherche, achats, ventes etc -> Toutes les annonces -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
billbunzene

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 10:14 (2018) Répondre en citant

salut

je recherche un axe avant pour ma jk 1/32, j'ai dessus des roues style mole en plastique sans axe, donc il me faut un axe et surement deux nouvelles roues

merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 10:14 (2018)

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikeymousse

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 13:38 (2018) Répondre en citant

C'est tout un problème, je regardais justement pour ceux de Mooris, pour l'axe no soucis, un morceaux de CaP en 1/16, si t'en as pas, Yves en a au club prédécoupés, mais pour les roues c'est une autre histoire, le châssis n'étant pas vraiment prévu pour, il te faut des roues en 5/8" de diamètre, celles pour le 1/24, mais le problème c'est qu'elles sont trop large et qu'elles dépassent du châssis, faut trouver des roues fines en plastique dur ou réusiné celle en alu, et pour l'instant j'en ai pas encore trouvé, je vous tiendrai au courant si j'en trouve vous pourrez faire une commande groupée peut-être.

billbunzene

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 14:36 (2018) Répondre en citant

ok merci je vais voir avec yves, pour les roues j'ai celle d'origine, suffit de souder un axe entre les deux, ca fera l'affaire ;)

mikeymousse

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 14:59 (2018) Répondre en citant

Les vieux veulent pas, le problème vient pas du manque d'axe, mais du fait que les roues soient molles, ce qui fait qu'elles ne portent pas le châssis dans les courbes.

billbunzene

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 16:17 (2018) Répondre en citant

apparemment il y a des roues de 13, a pont, au club...

mikeymousse

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 16:50 (2018) Répondre en citant

Je sais, c'est du 1/2", c'est normalement fait pour le 1/32, mais pas chez jk, il faut du 5/8", ça fait 15,87mm (il en as aussi au club mais des Parma), les trous où tu mets l'axe avant son trop haut pour du 1/2", du coup les roues touchent pas, et retour à la case départ.

Pépé Plus

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 19:54 (2018) Répondre en citant

Tu vas acheter des joints toriques à la quincaillerie du coin et tu les envoies à Brifou pour qu'il te fasse 5 paires de roues alu qui avec le joint vont mesurer 5/8"...

Et en lui donnant un minimum de côtes genre largeur maxi accompagné d'un petit dessin Okay

Et tiens je suis gentil aujourd'hui, il te reste à placer les côtes sur les plans Mr. Green
Et tu peux même prévoir une vis en 4/40 en latéral si tu le désires, c'est plus facile et plus pratique pour démonter par la suite...

mikeymousse

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 20:34 (2018) Répondre en citant

Et après tout, je les ai mes roues sur mon jk, je vais pas faire les qualifs à leur place 😋.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slot Racing du Gard Index du Forum -> Commandes groupées, échanges, recherche, achats, ventes etc -> Toutes les annonces -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation